bg92 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Somalie Tanzanie Kenya Zambie Zimbabwe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bangladesh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Zambie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bg : une seule proposition par post stp ... et le pays est peut etre, ou n'est peut etre pas dans la liste que tu viens de citer... rakkeur : fred : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bermudes Mozambique Bhoutan Namibie Botswana Nauru Bruneï Népal Grenade Palau Guyana Papouasie Nouvelle Guinée Île Maurice Saint Vincent & Grenadines Somalie Tanzanie Kenya Kiribati Tonga Trinité & Tobago Turk & Caicos Tuvalu Zambie Zimbabwe ?? Lis les règles !!! (voir 1er et 2e post du topic) EDIT : grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Kenya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 i go to miam and i'll be back... i swear i'll not be too long... i don't want to miss CSI.... OK I'm back with my SubWay MeetBall Sandwich ... so ... let's ROCK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouganda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon ap' Îles Vierges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 et un INdice ... encore un INdice ... Et oui c'est au Kenya ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 JE tiens à signaler que Christian TROY doit etre vraiment deg là... y'a sa meuf qui fait le tapin à SCI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je l'ai, c'est Nairobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Lamu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ué c'est nairobi ! bien joué shaniadreamsgirl ! j'avais trouvé le pays :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 shania : ONE POINT! fred : non lamu c'est un super manga ... (Je tiens aussi à signaler que mes parents sont allés au Kenya pendant leur lune de miel et que c'est vraiment un pays super beau, si on exclu la capitale ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 voilà premier post à jour donc 1 point pour shaniadreamsgirl à toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bah t'en as un en cours non shania ... ? allé je vais me détendre un peu devant la télé... a plus tard tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 merci Arafel oui il y en a 1 en cours indice 1: j'y suis aller bon, ça vous aide pas indice 2: pas en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 los angeles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 australie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 egypte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 usa ? nashville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eVga Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut, Quand je cliques sur l'image elle ne s'agrandi pas, peux-tu la mettre sur http://pix.nofrag.com stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.