Posté(e) le 22 octobre 200618 a bg : une seule proposition par post stp ... et le pays est peut etre, ou n'est peut etre pas dans la liste que tu viens de citer... rakkeur : fred :
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Auteur Bermudes Mozambique Bhoutan Namibie Botswana Nauru Bruneï Népal Grenade Palau Guyana Papouasie Nouvelle Guinée Île Maurice Saint Vincent & Grenadines Somalie Tanzanie Kenya Kiribati Tonga Trinité & Tobago Turk & Caicos Tuvalu Zambie Zimbabwe ?? Lis les règles !!! (voir 1er et 2e post du topic) EDIT : grillé
Posté(e) le 22 octobre 200618 a i go to miam and i'll be back... i swear i'll not be too long... i don't want to miss CSI.... OK I'm back with my SubWay MeetBall Sandwich ... so ... let's ROCK ! Modifié le 22 octobre 200618 a par Arafel
Posté(e) le 22 octobre 200618 a JE tiens à signaler que Christian TROY doit etre vraiment deg là... y'a sa meuf qui fait le tapin à SCI ...
Posté(e) le 22 octobre 200618 a ué c'est nairobi ! bien joué shaniadreamsgirl ! j'avais trouvé le pays :(
Posté(e) le 22 octobre 200618 a shania : ONE POINT! fred : non lamu c'est un super manga ... (Je tiens aussi à signaler que mes parents sont allés au Kenya pendant leur lune de miel et que c'est vraiment un pays super beau, si on exclu la capitale ... )
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Auteur voilà premier post à jour donc 1 point pour shaniadreamsgirl à toi maintenant
Posté(e) le 22 octobre 200618 a bah t'en as un en cours non shania ... ? allé je vais me détendre un peu devant la télé... a plus tard tout le monde
Posté(e) le 22 octobre 200618 a merci Arafel oui il y en a 1 en cours indice 1: j'y suis aller bon, ça vous aide pas indice 2: pas en Europe
Posté(e) le 23 octobre 200618 a Salut, Quand je cliques sur l'image elle ne s'agrandi pas, peux-tu la mettre sur http://pix.nofrag.com stp
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.