ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 charleston = augusta/maine le site mon coin préferé des states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oui j'aime beaucoup aussi... et j'ai tilté quand j'ai vu La Maine State House ... Bon, je vais vous en trouver une hardcore tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Une pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est a Arafel, de faire une propo : il faut trouver une propo avant de proposer soi meme, cf. premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est a Arafel, de faire une propo : il faut trouver une propo avant de proposer soi meme, cf. premier post. Ok mais en attendant essayer toujours de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ok France ? Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 1er post à jour +1 Arafel 16 points :ilcanzese 10 points : Mogwai93 8 points : FredB 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix Drak 4 points : Quarky 3 points : DJ Barbelivien Rakkeur 2 points : Noisette Merenwen tramway 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Trebeb Black_Layer schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ma proposition Au faite... vous m'avez pas dit comment vous trouvez mon nouvel avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pas mal. Algérie ? Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pas mal. Algérie ? Nice ? ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 iran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je rappelle pour mémoire que vous avez INteret de trouver avant demain matin, parcequ'apres, je me barre pendant 3/4 jours à Barcelone hein! ALORS TU LA SENS LA PRESSION !!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pakistan ? Iraq ? vieux Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 S'pas une pacificatrice la madame Brésil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 non non et non biftek (tu devrais avoir honte de toi, t'y etais au vieux nice toi !!! cartonjaune:) non fred (non, c'est une ex ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Il y a une ressemble avec la promenade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 (non, c'est une ex ... ) Et tu l'a laissé partir malgrès ce corps de rêve Casablanca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 europe biftek : dehors! casablanca : en faite, j'ai mythonné... je ne mettrais pas une photo d'une ex à moitié nue sur le forum quand meme ... respect... mais les filles comme ca, c'est trop rare que j'arrive à les lever ... maximum une fois par ans, et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ok Arafel je propose Dakar et chouette ton new avatar, t'as le nom de la d'moizelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Mamoutzou (Mayotte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 shania : non, merci, non fred : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 les palmiers, c'est des faux ? c'est sur une ile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 inde ? bombay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 fred : non c'est des vrais ... et non c'est pas une ile ... ica : non et non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.