Posté(e) le 22 octobre 200618 a oui j'aime beaucoup aussi... et j'ai tilté quand j'ai vu La Maine State House ... Bon, je vais vous en trouver une hardcore tiens...
Posté(e) le 22 octobre 200618 a C'est a Arafel, de faire une propo : il faut trouver une propo avant de proposer soi meme, cf. premier post.
Posté(e) le 22 octobre 200618 a C'est a Arafel, de faire une propo : il faut trouver une propo avant de proposer soi meme, cf. premier post. Ok mais en attendant essayer toujours de trouver
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Auteur 1er post à jour +1 Arafel 16 points :ilcanzese 10 points : Mogwai93 8 points : FredB 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix Drak 4 points : Quarky 3 points : DJ Barbelivien Rakkeur 2 points : Noisette Merenwen tramway 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Trebeb Black_Layer schtroumpf
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Ma proposition Au faite... vous m'avez pas dit comment vous trouvez mon nouvel avatar ?
Posté(e) le 22 octobre 200618 a je rappelle pour mémoire que vous avez INteret de trouver avant demain matin, parcequ'apres, je me barre pendant 3/4 jours à Barcelone hein! ALORS TU LA SENS LA PRESSION !!! ???
Posté(e) le 22 octobre 200618 a non non et non biftek (tu devrais avoir honte de toi, t'y etais au vieux nice toi !!! cartonjaune:) non fred (non, c'est une ex ... )
Posté(e) le 22 octobre 200618 a (non, c'est une ex ... ) Et tu l'a laissé partir malgrès ce corps de rêve Casablanca ?
Posté(e) le 22 octobre 200618 a europe biftek : dehors! casablanca : en faite, j'ai mythonné... je ne mettrais pas une photo d'une ex à moitié nue sur le forum quand meme ... respect... mais les filles comme ca, c'est trop rare que j'arrive à les lever ... maximum une fois par ans, et encore...
Posté(e) le 22 octobre 200618 a ok Arafel je propose Dakar et chouette ton new avatar, t'as le nom de la d'moizelle ?
Posté(e) le 22 octobre 200618 a fred : non c'est des vrais ... et non c'est pas une ile ... ica : non et non :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.