ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 valence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 aix en provence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 plus sud est, ou sud ouest ? sud-ouestvalence ? aix en provence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 To Loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pau ca n'y ressemble pasils ont rasé l'ancien château ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je sais mais fallait bien dire quelque chose y a un lac dans le fond de la 2eme photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Europe ? Yep Pau Nope je sais mais fallait bien dire quelque chose y a un lac dans le fond de la 2eme photo ? Na c'est pas vraiment un lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 la mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est dans le PACA ... Les toitures sont caracteristiques, et la couleur de la méditéranée ne trompe pas... me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 la mer ? Vi C'est dans le PACA ... Les toitures sont caracteristiques, et la couleur de la méditéranée ne trompe pas... me trompe-je ? PACA ? késako ? Euh ouais tu te trompes un peu beaucoup c'est pas la méditéranée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Provence Alpes Cote d'Azur France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 hambourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Euh ouais tu te trompes un peu beaucoup c'est pas la méditéranée... J'assume pleinnement la responsabilité de cet echec en me retirant definitivement de la trouvaille de ville ... (et si les socialos le peuvent, je peux le faire aussi, je ferai mon comeback quand ca m'arrangera... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Provence Alpes Cote d'Azur France ? Non hambourg ? Nein Euh ouais tu te trompes un peu beaucoup c'est pas la méditéranée... J'assume pleinnement la responsabilité de cet echec en me retirant definitivement de la trouvaille de ville ... (et si les socialos le peuvent, je peux le faire aussi, je ferai mon comeback quand ca m'arrangera... ) XPLDRRR Allemagne ? Nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 pologne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 stockholm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 pologne ? stockholm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 croatie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 copenhagen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.