Arafel Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 trop simple : j'ai googlisé "statue rouge" et à la 12eme page, j'ai vu ta statue à toi... ensuite, j'ai regardé le nom du fichier et ... vala ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est large le terme statue rouge pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 la recherche de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 allé 3 points pour moi... je monte je monte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est en france ? c'est marée haute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est en europe ? c'est marée basse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 (c'est quoi cette histoire de marée là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 trôp malin alors ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bah y a de l'eau jusque le haut du quai et ça monte même sur la pelouse donc s'pas normal... venise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 venise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Naples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Naples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est pas en italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 la tour en premier c'est " la torre IBM " c'est pour ça que je pensais à la tour IBM à la Défense, mais comme c'etait pas en France...zut, j'ai loupé le puy en velay j'aurais pu gagner une place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est pas en italie ? mais c'est quand même dans un pays moche ... (ceci était un INdice ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 royaume-uni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 l'italie c'est le + bô pays du monde ARAFEL.............. =============== c'est au danemark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 royaume-uni ? l'italie c'est le + bô pays du monde ARAFEL.............. =============== c'est au danemark ? Ce serait le plus beau des pays... si il n'y avait pas les Italiens... :keskidit: et non, ce n'est pas au Danemark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 pays-bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 allemagne ? halligen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 pays-bas ? allemagne ? halligen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 pas trôp d'idées .mais c'est vrais que c'est moche ce bled......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Allé une auttre photo ... belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.