Posté(e) le 3 octobre 200618 a trop simple : j'ai googlisé "statue rouge" et à la 12eme page, j'ai vu ta statue à toi... ensuite, j'ai regardé le nom du fichier et ... vala ...
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Auteur bah y a de l'eau jusque le haut du quai et ça monte même sur la pelouse donc s'pas normal... venise
Posté(e) le 3 octobre 200618 a la tour en premier c'est " la torre IBM " c'est pour ça que je pensais à la tour IBM à la Défense, mais comme c'etait pas en France...zut, j'ai loupé le puy en velay j'aurais pu gagner une place
Posté(e) le 3 octobre 200618 a c'est pas en italie ? mais c'est quand même dans un pays moche ... (ceci était un INdice ... )
Posté(e) le 3 octobre 200618 a l'italie c'est le + bô pays du monde ARAFEL.............. =============== c'est au danemark ?
Posté(e) le 3 octobre 200618 a royaume-uni ? l'italie c'est le + bô pays du monde ARAFEL.............. =============== c'est au danemark ? Ce serait le plus beau des pays... si il n'y avait pas les Italiens... :keskidit: et non, ce n'est pas au Danemark
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.