Posté(e) le 1 octobre 200618 a oups pardon, je n'avais regardé que le récapitulatif en haut de cette page ... ... tu peux me foueter si tu veux
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Washington DC ? (tiens, ca te derrangerait pas de re-poster ton image sur cette page pour qu'on n'ait pas à y retourner tous les 2 secondes?
Posté(e) le 1 octobre 200618 a ah merci PG en faite, je me disais que icz pourrait le faire pour eviter les malentendus niveau points, mais comme ca, c'est biena ussi enfin de compte Tiens, je me demande si c'est pas à Toronto ca en faite...
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Washington DC ? (tiens, ca te derrangerait pas de re-poster ton image sur cette page pour qu'on n'ait pas à y retourner tous les 2 secondes? C'est en amérique du nord? ah merci PG en faite, je me disais que icz pourrait le faire pour eviter les malentendus niveau points, mais comme ca, c'est biena ussi enfin de compte Tiens, je me demande si c'est pas à Toronto ca en faite... Tokyo!!! ( Une tour de la ville) réponse dejà donné en +
Posté(e) le 1 octobre 200618 a OUI JE SAIS !!! EUREKA !!! c'est Ramtekadi biensur ! la gueule de l'immeuble est une preuve!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.