Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oups pardon, je n'avais regardé que le récapitulatif en haut de cette page ... ... tu peux me foueter si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Dubai ? Moscow?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Detroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Detroit? je sent que tu va te reposer quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Otawa? New York? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 une seule réponse par post & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Washington DC ? (tiens, ca te derrangerait pas de re-poster ton image sur cette page pour qu'on n'ait pas à y retourner tous les 2 secondes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est en amérque du nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ah merci PG en faite, je me disais que icz pourrait le faire pour eviter les malentendus niveau points, mais comme ca, c'est biena ussi enfin de compte Tiens, je me demande si c'est pas à Toronto ca en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tokyo!!! ( Une tour de la ville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Washington DC ? (tiens, ca te derrangerait pas de re-poster ton image sur cette page pour qu'on n'ait pas à y retourner tous les 2 secondes? C'est en amérique du nord? ah merci PG en faite, je me disais que icz pourrait le faire pour eviter les malentendus niveau points, mais comme ca, c'est biena ussi enfin de compte Tiens, je me demande si c'est pas à Toronto ca en faite... Tokyo!!! ( Une tour de la ville) réponse dejà donné en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 A failli mouru moi avec le non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 il est bô mon gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bah cri pas ! c'est pas en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 OUI JE SAIS !!! EUREKA !!! c'est Ramtekadi biensur ! la gueule de l'immeuble est une preuve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bah cri pas ! c'est pas en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bratislava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bratislava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 en russie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 en russie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 un pays Arabe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 un pays Arabe ? & :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Australie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.