FredB Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Est-ce sur Terre ? --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Est-ce sur Terre ? --->[ ] Salo! j'aurai ton scalpe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Portage la Prairie, Manitoba http://www.wlra.us/wl/wlcokecan.htm Bon je crois que c'est bon donc je mets la prochaine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 angel's fall - venezuela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 lol j'me suis pas fatigué à chercher, tu t'es pas fatigué à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ici c'est les PROS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Classement à jour : 8 points :ilcanzese 6 points : lebud 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix Mogwai93 4 points : Quarky FredB Drak 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Noisette Rakkeur Merenwen 1 point : Azrakel rob.pc tramway Zorbax Trebeb Arafel Black_Layer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 p.s pas des lieux mais des villes enfin j'ai trouvé qua même..... =========== ma propo du dimanche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Théâtre romain de Fourvière ... à Lyon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Théâtre antique de Fourvière - Lyon. - edit - grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je suis plus rapide que toiiiiiiiiiiiii heuuuuuuuuuuuu naaaaaaaa nana nèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 le tombeau de cirrus LE GRAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 la ville!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pasagard prés de shyraz.............et a côté de naht-et-rostam...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ok chapeau ... j'en reviens pas que t'aies trouvé aussi vite! tu connaissais déjà ? belle culture, je te félicite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui le tombeau de cirrus je connaissez depuis l'ecole.......tjrs aimé l'histoire de ce coin du monde........ *************************** voici une facile pour terminé ce week end avec un temps pourri par ici good luck // Хороший Удача Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ilcanzese à 9 points ! Sinon vous voulez pas revenir à des trucs compliqués ? Ca me ferait moins de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tokyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Quarky : je crois que t'as pas comptabilisé mon point ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Dubai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Quarky : je crois que t'as pas comptabilisé mon point ... Si si Si tu regardes mon post du haut de page, tu verras que t'étais à 1 point et en même temps d'éditer pour le neuvième point d'ilcanzese, je t'en ai ajouté un aussi. Tu verras d'ailleurs qu'en premier post tu es à 2 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moscow?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.