Posté(e) le 1 octobre 200618 a Portage la Prairie, Manitoba http://www.wlra.us/wl/wlcokecan.htm Bon je crois que c'est bon donc je mets la prochaine^^ Modifié le 1 octobre 200618 a par Black_Layer
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Classement à jour : 8 points :ilcanzese 6 points : lebud 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix Mogwai93 4 points : Quarky FredB Drak 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Noisette Rakkeur Merenwen 1 point : Azrakel rob.pc tramway Zorbax Trebeb Arafel Black_Layer
Posté(e) le 1 octobre 200618 a p.s pas des lieux mais des villes enfin j'ai trouvé qua même..... =========== ma propo du dimanche:
Posté(e) le 1 octobre 200618 a je suis plus rapide que toiiiiiiiiiiiii heuuuuuuuuuuuu naaaaaaaa nana nèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuu !!!
Posté(e) le 1 octobre 200618 a ok chapeau ... j'en reviens pas que t'aies trouvé aussi vite! tu connaissais déjà ? belle culture, je te félicite!
Posté(e) le 1 octobre 200618 a oui le tombeau de cirrus je connaissez depuis l'ecole.......tjrs aimé l'histoire de ce coin du monde........ *************************** voici une facile pour terminé ce week end avec un temps pourri par ici good luck // Хороший Удача Modifié le 1 octobre 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 1 octobre 200618 a ilcanzese à 9 points ! Sinon vous voulez pas revenir à des trucs compliqués ? Ca me ferait moins de boulot
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Quarky : je crois que t'as pas comptabilisé mon point ... Si si Si tu regardes mon post du haut de page, tu verras que t'étais à 1 point et en même temps d'éditer pour le neuvième point d'ilcanzese, je t'en ai ajouté un aussi. Tu verras d'ailleurs qu'en premier post tu es à 2 points.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.