Posté(e) le 22 février 200916 a Fromage des alpes ? /me c'est vraiment parceque je ne serais pas là de la semaine que je dit des conneries
Posté(e) le 22 février 200916 a Non, il sont poutiniste forcé tout comme nous on est sarkozystes forcé...enfin, perso, je suis fasciste avec moi même...je ne discute pas avec moi même...et quand j'ai décidé quelque chose, bah...je le fait...comme le grand karl et son gilet jaune
Posté(e) le 22 février 200916 a D'ailleur le coup des gilets jaunes c'est enfaite le moyen que les russes ont trouvés pour écouler la laine des moutons de Tchernobyl.
Posté(e) le 22 février 200916 a D'ailleur le coup des gilets jaunes c'est enfaite le moyen que les russes ont trouvés pour écouler la laine des moutons de Tchernobyl. Bah pas besoin d'aller en russie ou en ukraine pour ca...nos lobbys nucléaires sous perfusion de l'état polluent très bien les sols tout seuls...enfin, remarque, un mouton qui éclaire la nuit c'est pratique...plus besoin de lampe torche ou de phares
Posté(e) le 22 février 200916 a et D'ailleurs je suis surpris qu'on ai pas encore vu de brahmines au salon de l'agriculture... Sinon pour en revenir à nos moutons (fluos): Albanie?
Posté(e) le 22 février 200916 a et Sinon pour en revenir à nos moutons (fluos): Albanie? pas en Albanie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.