mogwai93 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bulgarie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Moldavie? Pologne ? Pontivy ? Biélorussie ? Bulgarie ? a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Monténégro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Monténégro ? et en ce moment le lieux en question c'est bien blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Fromage des alpes ? /me c'est vraiment parceque je ne serais pas là de la semaine que je dit des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ex Yougoslavie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ex Yougoslavie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-Da Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 A tout hasard: Russie? (ils ne sont plus vraiment communistes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Non, il sont poutiniste forcé tout comme nous on est sarkozystes forcé...enfin, perso, je suis fasciste avec moi même...je ne discute pas avec moi même...et quand j'ai décidé quelque chose, bah...je le fait...comme le grand karl et son gilet jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-Da Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 D'ailleur le coup des gilets jaunes c'est enfaite le moyen que les russes ont trouvés pour écouler la laine des moutons de Tchernobyl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 A tout hasard: Russie? (ils ne sont plus vraiment communistes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 D'ailleur le coup des gilets jaunes c'est enfaite le moyen que les russes ont trouvés pour écouler la laine des moutons de Tchernobyl. Bah pas besoin d'aller en russie ou en ukraine pour ca...nos lobbys nucléaires sous perfusion de l'état polluent très bien les sols tout seuls...enfin, remarque, un mouton qui éclaire la nuit c'est pratique...plus besoin de lampe torche ou de phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 une bonne bouteille de "côte de Tricastin" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-Da Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 et D'ailleurs je suis surpris qu'on ai pas encore vu de brahmines au salon de l'agriculture... Sinon pour en revenir à nos moutons (fluos): Albanie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 une bonne bouteille de "côte de Tricastin" ? Ou de Limoges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 et Sinon pour en revenir à nos moutons (fluos): Albanie? pas en Albanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tchéquie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Fulnek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Zlin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Capitale de région ? Brno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Olmutz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.