ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 navigable comme ça et bonn c'est sur le rhein : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ilcan... J'en sais rien je balance les noms que je connais comme ça Nan mais franchement : tu pensais que je faisais un minimum de recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 un minimum qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bah nan... Déjà que je bosse pas pour ce que je devrais, je vais pas bosser pour ce que je devrais pas ! Euh... Kronenbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 La bonne réponse n'est toujours pas tombée et où avez vous vu que c'était obligatoirement le Rhin? (l'art de dérouter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 plutôt heineken............................. löwenbräu DUSSELDORF............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Amiral Adamas... sauf votre respect, votre ville commense à nous faire un tout petit peu chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Adorf ? Juste pour être sûr que t'es bien vu ma proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Amiral Adamas... sauf votre respect, votre ville commense à nous faire un tout petit peu chier... faut bien un peu de suspense et de recherche sinon ce ne serait pas marrant voyons à coté de la ville au surinam je suis loin encore non Doklix ce n'est pas ca non plus allez je vous file le panorama en espérant que quelqu'un va quand même trouver (je pensais pas que ca serait aussi dur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai dit DüSSELDORF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ulm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai dit DüSSELDORF Bonne réponse je crois que là j'avais donné assez d'indices, vu que c'est quand même pas une petite ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'avais dejà dit düsseldorf a 18h51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Classement à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Free style powa!!! Devinez où c'est, ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Mmmm je dirais.. Le Havre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 good luck aux INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'avais dejà dit düsseldorf a 18h51 j'avais po vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ilcan : verone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 san francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ilcan : verone ? san francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est pas en autriche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Innsbruck, Autriche - edit - Le Petit toit d'orLe Goldenes Dachl est sans doute la facade la plus photographiée d'Autriche, elle est parée d'une loge d'honneur construite en 1494 par Maximilien Ier pour son mariage avec Blanche Marie Sforza. Elle est sumontée d'une deuxième loggia recouverte d'un toit fait de 2557 plaques de cuivre doré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 facile mais vite trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Et me voilà à 4 points Bon je vais chercher une idée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.