Hartycho Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 En Europe ? Il ressemble comme 2 gouttes d'eau au Bay Bridge de San Francisco, mais il a 4 pilliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Vancouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 On ne dit pas "Vancouvert" mais un "Kaway" comme ca t'as le Vent Couvert ... Alors là je vais loin... tres tres loin... vous ne m'aurez jamais vivant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Na pas Vancouver Arafel... you can run but you can't hide... mwhahaha... et non je ne rirais pas a ta blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ouai tu dis ca parceque personne ne peut te voir... mais je suis sur qu'à l'heure ou je tape mon texte, t'es en train de nettoyer la flaque d'urine causée par ta mortitude de rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est Tagadatsointsoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 INstanbul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est Tagadatsointsoin ? Tiens, ce mot me fera toujours penser à la fille du coupeur de joints (H.F. Thiefaine) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 En effet pas Vancouver mais Lisbonne c'est le Ponte 25 de Abril qui ressemble beaucoup au golden gate Et au niveau des pylones il ressemble aussi beaucoup au Lions Gate Bridge de Vancouver que voici: Bon alors si c'est pas Lisbonne je ne joue plus à ce jeu Nan parce qu'au niveau des villes j'ai peut etre du mal mais les grands ponts c'est plus ma spécialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Hehehe... bravo Trebeb bien trouvé c'est bien une photo du pont de lisbonne... avec lisbonne en arrière plan justement ;-) A ton tour pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Waowwww Trebeb marque enfin un point Bon @ toi le normand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ouais 1 point A vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Amsterdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 copenhagen........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Non pas Amsterdam ni Copenhague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 lahaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 stockholm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 IMA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ce serait pas au Royaume Uni ? ou en Hollande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ni au Royaume Uni, ni en Hollande, ni au Danemark mais bien en Europe et ce n'est pas Stockholm une autre image demain dans la journée si personne ne trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 metz....................ou riga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Non plus ce n'est pas en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 saint petersbourg ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 DMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.