Posté(e) le 13 juin 200817 a Ouai \o/ en même temps après avec les indices c'était fastoche Vala, je pense que ça sera vite trouvé. Edit : j'arrive po à mettre l'image Edit 2 : bon bah du coup j'ai hébergé autre part... Modifié le 13 juin 200817 a par Rozen
Posté(e) le 13 juin 200817 a Royan...j'habite à Poitiers et mes parents avaient plusieurs apparts là bas A retrouver :
Posté(e) le 14 juin 200817 a Tu te rends compte que j'ai envie de t'insulter Mes parents habitent Royan et moi Poitiers spa drole... Elle est pas trop trop connue l'eglise sauf si t'es de royan... Grrrr Turku en Finlande.
Posté(e) le 14 juin 200817 a Rozen > J'habite à Chasseneuil, pas trop loin quoi Sinon, tu as raison, c'est bien Turku, mais c'était marqué sur le bateau aussi (je n'y avais pas fait attention) ilcanzese > non et non HS : Les énigmes de Karambolage sont assez sympa et assez difficiles la plupart du temps...à partir d'un plan fixe de 30s, on doit déterminer si on est en france ou en allemagne
Posté(e) le 14 juin 200817 a Rozen > J'habite à Chasseneuil, pas trop loin quoi Sinon, tu as raison, c'est bien Turku, mais c'était marqué sur le bateau aussi (je n'y avais pas fait attention) ilcanzese > non et non HS : Les énigmes de Karambolage sont assez sympa et assez difficiles la plupart du temps...à partir d'un plan fixe de 30s, on doit déterminer si on est en france ou en allemagne Héhé et oui j'ai trouvé comme ça, pas bête la fille En effet Chasseneuil c'est pas loin (et déservi par le bus ) Désolée pour l'attente mais je travaillais, alors voici ce que vous devez trouver!
Posté(e) le 14 juin 200817 a cambodge ?pnom-penh ? Bravo, ah suis contente il aura duré plus longtemps que Royan
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.