Charles.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 suede ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 kiruna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ramna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 nop c'est une vieille ville universitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Uppsala? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bah voilà...Gamla Uppsala pour être précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 eh oui vieille université rozen a toi maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ouai \o/ en même temps après avec les indices c'était fastoche Vala, je pense que ça sera vite trouvé. Edit : j'arrive po à mettre l'image Edit 2 : bon bah du coup j'ai hébergé autre part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Royan...j'habite à Poitiers et mes parents avaient plusieurs apparts là bas A retrouver : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Tu te rends compte que j'ai envie de t'insulter Mes parents habitent Royan et moi Poitiers spa drole... Elle est pas trop trop connue l'eglise sauf si t'es de royan... Grrrr Turku en Finlande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 angleterre ? blackpool ? ( a tout hasard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Rozen > J'habite à Chasseneuil, pas trop loin quoi Sinon, tu as raison, c'est bien Turku, mais c'était marqué sur le bateau aussi (je n'y avais pas fait attention) ilcanzese > non et non HS : Les énigmes de Karambolage sont assez sympa et assez difficiles la plupart du temps...à partir d'un plan fixe de 30s, on doit déterminer si on est en france ou en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Rozen > J'habite à Chasseneuil, pas trop loin quoi Sinon, tu as raison, c'est bien Turku, mais c'était marqué sur le bateau aussi (je n'y avais pas fait attention) ilcanzese > non et non HS : Les énigmes de Karambolage sont assez sympa et assez difficiles la plupart du temps...à partir d'un plan fixe de 30s, on doit déterminer si on est en france ou en allemagne Héhé et oui j'ai trouvé comme ça, pas bête la fille En effet Chasseneuil c'est pas loin (et déservi par le bus ) Désolée pour l'attente mais je travaillais, alors voici ce que vous devez trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 en Birmanie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Europe ?? Pays asiatiques ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 india ? delhi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 en Birmanie ? Europe ?? Pays asiatiques ?? Asie india ?delhi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 malaisie ? kuala lumpur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Mongolie, Chine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 malaisie ?kuala lumpur ? Mongolie, Chine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 cambodge ? pnom-penh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 cambodge ?pnom-penh ? Bravo, ah suis contente il aura duré plus longtemps que Royan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.