ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Pays Bas ? Suisse ? Architecte célèbre (genre Gehry, Foster & co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 En angleterre, construit après 1995 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je me lance pour mon premier post hors question. En Espagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 En angleterre, construit après 1995 ? Je me lance pour mon premier post hors question.En Espagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 En France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 même pas ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 tentons l'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 déjà tété pas dans "il bel paese" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 la suède! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 .................... . . . eh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Irlande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Norvège!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Irlande ? Norvège!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 TSss...c'est un musée d'art moderne...d'architecture contemporaine...vous traduisez la phrase en anglais =>> Google Plus précisément, c'est celui de Graz en Autriche conçu par les architectes Peter Cook and Colin Fournier...pour plus d'infos : ici et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bah quand on connait pas on essaye de deviner comme on peut hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bah en même temps, vu la tronche du batiment, on pouvais se douter que ce n'était pas le siège d'une banque...et que c'était très probablement un musée d'art contemporain Tu peux commencer à réfléchir sur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 L'art et moi ça fait quarante douze et je te parle même pas de ce que tu viens de poster... Je vais m'abstenir et attendre que les gens commencent pour éviter de dire des bêtises =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Rhaaa...mais c'est en disant des conneries qu'on fini par dire des truc intelligents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ou qu'on continue à dire des âneries Bon... ça me fait penser à ce qu'on trouve dans les alpilles, c'est tout ce que ça m'inspire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bah en même temps, vu la tronche du batiment, on pouvais se douter que ce n'était pas le siège d'une banque...et que c'était très probablement un musée d'art contemporain Tu peux commencer à réfléchir sur : c'est trouvez le nom des villes? ou celui des villages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Non non, c'est bien une ville...la vieille ville...mais la ville quand même...et vu que la ville en question est assez étendue et avec pas mal d'espaces verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 scandinavie ? goteborg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 scandinavie oui goteborg non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bredbyn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.