Posté(e) le 11 juin 200817 a antwerp ? Non ! Un petit indice pour aider on y trouve de la bière trappiste !
Posté(e) le 12 juin 200817 a Toujours pas ! Je vous aide c'est en région flamande. Bière trappiste + région flamande, il n'y a plus que trois possibilité normalement
Posté(e) le 12 juin 200817 a chimay ? Chimay est en région Wallonne ! Ce n'est pas non plus Westmalle... Reste donc deux possibilités !
Posté(e) le 12 juin 200817 a bon bah c'est Westvleteren alors edit: c'est imprononçable! Oui ! C'est une photo de l'abbaye.
Posté(e) le 12 juin 200817 a Après les avoir tous fait C'est quoi déja le jeux? c'est celui qui trouve qui propose une photo à son tour c'est ça?
Posté(e) le 12 juin 200817 a Finnalement je n'aurais pas le temps ce soir de chercher une photo ce soir, et pour ne pas tuer le topic, je passe mon tour au premier qui pose une photo
Posté(e) le 12 juin 200817 a Auteur 1 point pour Le Ber 1 point pour jackinow avec un i 71 points :ilcanzese 47 points : mogwai93 12 points : FredB 10 points : Torréen 9 points : Azrakel 8 points : Drak Rakkeur 7 points : lebud Arafel ultrawatts Oberkampf 6 points : Kyro 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky placid shaniadreamsgirl 3 points : DJ Barbelivien tramway fritivi 2 points : Noisette Merenwen Trebeb schtroumpf raytracer 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten c2DDragon ptit.tom rem''z -Rody- Gmail pg-Rennes gnarkk Le Ber jackinow Modifié le 12 juin 200817 a par FredB
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.