Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 niet camarade! Autre INdice : c'est en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 nice ................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 vienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 non et non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 budapest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon je vous laisse vous amuser sur la photo d'Arafel, ça me laissera du temps pour en trouver une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Roooo je croyais justement que ton post allait signer la fin du jeu clandestin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon, je vous lache encore un INdice alors ... C'est une ville d'un pays dans la zone ¤uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 you're getting hot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 liege ou brussels ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ah non là tu refroidis! bon en faite, je te l'accorde... parceque c'etait "Luxembourg Ville" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai reconnu le pont en 1er plan =========== a toi doklix pour ta proposition.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 [HS] moi j'aime bien ce pays à la con.... c'est plus petit que Nice, y'a 1 ville et 3 village, les gens sont tous cousins et c'est une grosse pelouse avec un arbre au milieu... la seule fois ou j'y ai été (et je n'y retournerai sans doute plus jamais!), j'ai changé 1000 Francs Francais en 10000 Francs Belges, j'ai dépensé des sous pour manger et pour m'acheter des conneries, et quand j'ai rechangé les francs belges en francs francais, on m'a fillé 1300 Francs ... trop la classe! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 L'arc de titus a rome ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 trôp facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ouais ba désolé j'ai pas trouvé mieux. 1 point : Arafel Azrakel Drak rob.pc tramway Zorbax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Et Drak entre dans le classement ! A toi la parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Alors a mon tour donc... En voici une assez facile... mais surtout une très belle ville très chère a mon coeur :-) j'espère que vous aurez la chance de la visiter un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 San Francisco > Golden Gate Bridge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 encore + facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Non c'est pas San Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.