ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 tchequie ? praha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 UE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Barcelone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Espagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 tchequie ?praha ? UE ? Barcelone ? Espagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 allemagne ? dusseldorf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 croatie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 allemagne ?dusseldorf ? croatie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 hongrie ? budapest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 hongrie ?budapest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Autriche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 slovaquie ? bratislava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Autriche ? slovaquie ?bratislava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 vienna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 vienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pff...Vienne http://www.ictam.com/Site_pages_FR/-EUROPE...e_budapest.html Tiens ilcanzese Innsbruck se transforme en Vienna caynouveaux ca...ou comment se faire griller quand on écrit une phrase de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 vienna ? http://www.hundertwasserhaus.info/ vienne ? Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 kiro est arrivée avant moi ... p.s. pas fait exprès j'avais écrit innsbruck et de suite après j'ai trouvé wien .tant pis a toi kiro ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Et moi je me suis fait griller en écrivant une phrase de trop après avoir fait une preview de mon post :snif: ce que je pensait proposer : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i9igjo9x.jpg][img=http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/i9igjo9x.jpg][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ça faisait longtemps bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Peut on avoir le nom de la ville comme indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Arf il faudrait le matos des experts pour zoomer sur les panneaux Vladivostok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Peut on avoir le nom de la ville comme indice ? Arf il faudrait le matos des experts pour zoomer sur les panneaux afin de recreer des lettres invisibles juste par extrapolation des quelques pixels existants et tout ça en qques millièmes de secondes et la marmotte... Vladivostok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 retour il y a quelques mois en arrière... +1 pour Oberkampf +1 pour... Kyro donc ? A jour 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.