Quarky Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 chut faut pas dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 facile qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Classement à jour. Maintenant il s'agit de trouver une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Et c'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 à tout hasard Bilbao? car je sais qu'il y a de belles curiosités architecturales là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est à Prague en République Tchèque. C'est l'œuvre des architectes Milunic et Gebry, construite de 1994 à 1996.La façade donnant sur la place Jurasek est formée par la tour gauche en verre rappelant les mouvements gracieux de la danseuse Ginger, alors que la tour droite en béton avec coupole en acier au sommet rappelle le danseur Fred. La coupole en tubes métalliques recouverte d'un filet en tôle inoxydable, évoque la tête de la méduse. Elle se situe quai Rasin, en bordure de la VLTAVA, dans la Nouvelle ville (Nove Mesto) … partie de Prague qui, malgré son appellation, date tout de même du 14e siècle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 zut, pas eu le temps d'écrire la réponse C'est l'½uvre des architectes Milunic et Gebry, construite de 1994 à 1996.t'es sur pour l'orthographe ?car j'ai trouvé Frank Owen Gehry il a aussi construit des immeubles à Bilbao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bravo Doklix ! Tu connaissais ? - edit - Te voilà à 5 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 avec tout ça me suis fait sucrer mon compte ftp chez mamadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 & alors pas d'images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 OK c'est pas mon tours, mais c'est pour aller bite... :) trouvez moi celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 metz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 t'es owned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 mais si tu veux un INdice, ce lieux se trouve à une distance strictement INferieur à dix mille kilometres de Metz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Evidemment il n'y aura pas de point attribué pour celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 salo! j'aurai ton scalpe à toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et je rajoutes : une fois que Doklix postera sa photo, on abandonne celle d'Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Viens me le dire devant un bon Ricard si tu l'oses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 strasbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 nan, en faite, je vous donne un vrai INdice : c'est pas en France ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 koln ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon vu que t'aime bien l'alcool est quand ce moment c'est la fête de la biere je vais dire munich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 berne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.