Posté(e) le 20 septembre 200618 a à tout hasard Bilbao? car je sais qu'il y a de belles curiosités architecturales là bas
Posté(e) le 21 septembre 200618 a C'est à Prague en République Tchèque. C'est l'œuvre des architectes Milunic et Gebry, construite de 1994 à 1996.La façade donnant sur la place Jurasek est formée par la tour gauche en verre rappelant les mouvements gracieux de la danseuse Ginger, alors que la tour droite en béton avec coupole en acier au sommet rappelle le danseur Fred. La coupole en tubes métalliques recouverte d'un filet en tôle inoxydable, évoque la tête de la méduse. Elle se situe quai Rasin, en bordure de la VLTAVA, dans la Nouvelle ville (Nove Mesto) … partie de Prague qui, malgré son appellation, date tout de même du 14e siècle !
Posté(e) le 21 septembre 200618 a zut, pas eu le temps d'écrire la réponse C'est l'½uvre des architectes Milunic et Gebry, construite de 1994 à 1996.t'es sur pour l'orthographe ?car j'ai trouvé Frank Owen Gehry il a aussi construit des immeubles à Bilbao
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Auteur avec tout ça me suis fait sucrer mon compte ftp chez mamadoo
Posté(e) le 21 septembre 200618 a OK c'est pas mon tours, mais c'est pour aller bite... :) trouvez moi celle là !
Posté(e) le 21 septembre 200618 a mais si tu veux un INdice, ce lieux se trouve à une distance strictement INferieur à dix mille kilometres de Metz ...
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Et je rajoutes : une fois que Doklix postera sa photo, on abandonne celle d'Arafel
Posté(e) le 21 septembre 200618 a nan, en faite, je vous donne un vrai INdice : c'est pas en France ... :)
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Bon vu que t'aime bien l'alcool est quand ce moment c'est la fête de la biere je vais dire munich
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.