shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Philippines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Chine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Shanghai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 The Garden Hotel Guangzhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 canton ............... a toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 INde ? dehli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 asie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Kuala Lumpur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 La suite, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Australie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Dubaï ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Erasmusbrug, Rotterdam? http://www.glasssteelandstone.com/NL/Rotte...rasmusbrug.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Erasmusbrug, Rotterdam?http://www.glasssteelandstone.com/NL/Rotte...rasmusbrug.html On dirait bien mais la photo est un montage "artistique" (chacun ses goûts ) avec deux pilones au lieu d'un seul c'est pas du jeu çà Torréen Sinon elles datent un peu tes photos de Kuala Lumpur Oberkampf, non ? Parce que ce modèle de Proton ça date un peu, même quand j'y étais en 1999 c'était déjà la loose comme voiture J'espère qu'ils ont un peu changé de modèle depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Effectivement, soit c'est un montage artistique soit Ben van Berkel peut porter plainte pour plagiat... Pour les photos de Kuala Lumpur, à l'origine je voulais mettre une photo de Colmar Tropical, le parc d'attraction près de Kuala Lumpur, tu connais? http://elsassexpat.blogs.com/weblog/2005/0...r_tropical.html http://www.cuti.com.my/hotel/info.php3?id=...le+Bukit+Tinggi Finalement, je me suis dit que ça ne correspondait pas aux règles du jeu (c'est pas vraiment une ville) et j'ai donc choisi des photos plus classiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Non je ne connaissais pas du tout, merci pour l'info ça m'a fait bien rire... surtout le resto "La Terrace" avec sa faute de Français Si je retourne en malaisie un jour j'irai passer une nuit à Colmar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 La suite, donc. même des montages maintenant a oberkampf donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonsoir, Voici ma propal: Par contre une question, dans votre jeu, quand on trouve la ville, on n'est pas sensé gagner des points? Ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 oui mais fredB il est absent a parement c'est lui qui gère le classement ================ australie ? perth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.