kran Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 europe? Affirmatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 France ? La question est pertinente . Y répondre oui, ou non, le serait beaucoup moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 France ? La question est pertinente . Y répondre oui, ou non, le serait beaucoup moins... tu veux qu'on te sortoe tout les aerodromes d'europe??? bon.. je propose nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tu veux qu'on te sortoe tout les aerodromes d'europe??? Je crois au vu de son message précédent que le nombre de propositions est au contraire très limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Loches? ya une equipe de rugby qui s'appelle Lima Romeo Oscar Charlie (LROC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Moi je tente tavaria / propriano ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tu veux qu'on te sortoe tout les aerodromes d'europe??? Je crois au vu de son message précédent que le nombre de propositions est au contraire très limité Oui, en effet. Pour autant que je veuille que l’on me sorte quelque chose, l’énumération exhaustive qui était proposée ne me semblait pas appropriée. Nice-Côte d’Azur pas davantage. L’aérodrome dont il est question n’en est séparé que de 178 miles. Et ce n’est pas Tavaria/Prupria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 L’aérodrome dont il est question n’en est séparé que de 178 miles. Et ce n’est pas Tavaria/Prupria. C'est donc Figari (FSC) ... J'en étais vraiment pas loin pour un premier jet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 L’aérodrome dont il est question n’en est séparé que de 178 miles. Et ce n’est pas Tavaria/Prupria. C'est donc Figari (FSC) ... J'en étais vraiment pas loin pour un premier jet Bravo. C'est bien Figari, construit dans les années 70, à des fins militaires selon certains. Il était si peu utlisé qu'on le nommait l'aéroport des vaches, en référence aux bovins qui persistaient à croire que ce plancher leur appartenait. Aujourd'hui, son homolgation pour le trafic nocturne est à l'ordre du jour... A toi le manche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ... son homolgation pour le trafic nocturne est à l'ordre du jour... Voilà qui devrait ravir les habitants du si joli village sur la photo ... Bon je vais faire plus dur cette fois ci. Pour rester dans les aéroports : Je ne vous demande pas de quel aéroport il s'agit, mais de où est cette reproduction d'aéroport, aidez vous du "matériau de construction" et de google, sachant que cet aéroport est entouré de très nombreuses autres choses construites de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Legoland, à tout hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Legoland, à tout hasard... M****e trop facile alors ... Effectivement c'est Legoland, là celui de Billund (l'original, le vrai ) au Danemark. Bon ben à toi on va jouer à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Legoland, à tout hasard... Bon ben à toi on va jouer à deux ...et pour peu que l’on nous déconsidère, ce jeu s’appellera « Trouver le nom des vils ». Restons dans la facilité ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 les tours petronas (mais je dis pas la ville G pas envie de chercher une photo lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Kuala Lumpur en Malaisie YEAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 OK. C'est à vous deux, chacun son tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 T'avais pas plus dur et surtout moins d'actualité ? Burj Dubai à Dubai... Allez kran c'est ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bah non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 en Asie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bah non désolé Ben si ... dis moi que c'est pas la même que celle là ? http://www.eikongraphia.com/wordpress/wp-c...318%20small.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 C'est le tour la plus grande du monde si je ne me trompe pas et elle est toujours en construction et si je crois que c'est elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Classement à jour pendant mon absence on a eu : 3 points pour fritivi 2 points pour Toréen 1 point pour Gmail dites le moi si j'ai fait une erreur Classement : 56 points :ilcanzese 37 points : mogwai93 12 points : FredB 9 points : Azrakel 8 points : Drak Rakkeur 7 points : lebud Arafel ultrawatts 6 points : Torréen 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky Kyro placid 3 points : DJ Barbelivien tramway fritivi 2 points : Noisette Merenwen Trebeb shaniadreamsgirl schtroumpf raytracer 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten c2DDragon ptit.tom rem''z -Rody- Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.