Posté(e) le 29 juillet 200718 a Auteur j'pars en vacances jusqu'au 7 aout inclus, je ne pourrai pas mettre le 1er post à jour mais ce sera fait dès mon retour A bientôt
Posté(e) le 29 juillet 200718 a Milwaukee ? faudrait penser à lire mes indications Non c'est Louisville ... George Rogers Clark Memorial Bridge bravo!
Posté(e) le 29 juillet 200718 a Donc si j'ai bien compris c'est à moi de mettre une chtite photo ? Voilà : Modifié le 29 juillet 200718 a par fritivi
Posté(e) le 29 juillet 200718 a Milwaukee ? faudrait penser à lire mes indications Non c'est Louisville ... George Rogers Clark Memorial Bridge bravo! milwaukee C juste au dessus de chicago... C dans le rayon de 500kms... bravo fritivi
Posté(e) le 29 juillet 200718 a bravo fritivi Merci, mais bon surtout merci à Google Earth et sa règle Sinon la photo est au dessus dans mon message édité, pour ceux qui n'ont pas vu.
Posté(e) le 29 juillet 200718 a Milwaukee ? faudrait penser à lire mes indications Non c'est Louisville ... George Rogers Clark Memorial Bridge bravo! milwaukee C juste au dessus de chicago... C dans le rayon de 500kms... bah ouais j'étais pas si loin et puis je propose Cambodge
Posté(e) le 30 juillet 200718 a je dirais plutot en chine.. mais apres la chine c'est vaste.... Xi'an?
Posté(e) le 30 juillet 200718 a Vietnam? Oui... hanoi? Une proposition par post ... et non de toute façon Thailande ?
Posté(e) le 30 juillet 200718 a La Porte du Midi, citadelle de Huê. Et quand vous passerez cette porte, vous arriverez devant le "palais de l'harmonie suprême" : Hué a été la capitale du Vietnam du début du XIXème siècle à 1945, la citadelle a beaucoup souffert pendant la guerre du Vietnam mais est en cours de reconstruction (il y a encore pas mal de boulot à y faire). Si vous allez au Vietnam, il faut vous y arrêter. Allez, à toi Torréen !
Posté(e) le 31 juillet 200718 a OK. Lima Romeo Oscar Charlie, en dernier virage avant un contact approach. Quel est le nom (ou le code… ) de cet aéroport ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.