Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Nettement plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Detroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 on se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 cleveland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 j'pars en vacances jusqu'au 7 aout inclus, je ne pourrai pas mettre le 1er post à jour mais ce sera fait dès mon retour A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bonne vacances FredB! euh, Toledo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Dans un rayon de 500 km autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci kran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Milwaukee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Non c'est Louisville ... George Rogers Clark Memorial Bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Milwaukee ? faudrait penser à lire mes indications Non c'est Louisville ... George Rogers Clark Memorial Bridge bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Donc si j'ai bien compris c'est à moi de mettre une chtite photo ? Voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Milwaukee ? faudrait penser à lire mes indications Non c'est Louisville ... George Rogers Clark Memorial Bridge bravo! milwaukee C juste au dessus de chicago... C dans le rayon de 500kms... bravo fritivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bravo fritivi Merci, mais bon surtout merci à Google Earth et sa règle Sinon la photo est au dessus dans mon message édité, pour ceux qui n'ont pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Milwaukee ? faudrait penser à lire mes indications Non c'est Louisville ... George Rogers Clark Memorial Bridge bravo! milwaukee C juste au dessus de chicago... C dans le rayon de 500kms... bah ouais j'étais pas si loin et puis je propose Cambodge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 et puis je propose Cambodge Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je dirais plutot en chine.. mais apres la chine c'est vaste.... Xi'an? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je dirais plutot en chine.. Pas en Chine non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Pas en Chine non plus Vietnam? hanoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Thailande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Vietnam? Oui... hanoi? Une proposition par post ... et non de toute façon Thailande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 La Porte du Midi, citadelle de Huê. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 La Porte du Midi, citadelle de Huê. Et quand vous passerez cette porte, vous arriverez devant le "palais de l'harmonie suprême" : Hué a été la capitale du Vietnam du début du XIXème siècle à 1945, la citadelle a beaucoup souffert pendant la guerre du Vietnam mais est en cours de reconstruction (il y a encore pas mal de boulot à y faire). Si vous allez au Vietnam, il faut vous y arrêter. Allez, à toi Torréen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 OK. Lima Romeo Oscar Charlie, en dernier virage avant un contact approach. Quel est le nom (ou le code… ) de cet aéroport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.