Hartycho Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 T'as trouvé ca avec le nom du magasin "sa perl ipopette" ? Même démarche que moi à ce que je vois ! Oui pas la val d'isere J'ai pas dit Val d'Isère... j'ai dit Voiron dans l'Isère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 on dirait que c'est en France, je dirais alpes-maritimes ou alpes de haute-provence si les 2 pouvaient se pousser un peu afin de voir le département sur la plaque de la panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je pensais à la même chose en voyant la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est à Bayonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 nan, les volets sont rouge à Bayonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 T'as trouvé ca avec le nom du magasin "sa perl ipopette" ? Même démarche que moi à ce que je vois ! Oui pas la val d'isere J'ai pas dit Val d'Isère... j'ai dit Voiron dans l'Isère. on dirait que c'est en France, je dirais alpes-maritimes ou alpes de haute-provence si les 2 pouvaient se pousser un peu afin de voir le département sur la plaque de la panda C'est à Bayonne :) ................c'est dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est à Bayonne :) ................c'est dans le sud Pourquoi ? Bayonne, c'est dans le nord ? j'sais pas, Perpignan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 St Cyr sur Mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 pas loin de perpignan ..........enfin 200km qua meme (bayonne = sud-ouest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Nimes (tu coupe là france en 2 (entre la rochelle et annecy) et t'as le Nord et le sud ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 tu brule presque ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Arles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 tomber a l'eau............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Alès ? Avignon ? Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 pas trés loin............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Beaucaire ? tarascon ? salon de provence ? (merci viamichelin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 mauvaise direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Eh Fred J'vais chercher une liste des communes du coin, au moins on sera sûr de gagner Edit: Aigues Mortes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 le Havre ? -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Edit: Aigues Mortes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Euh pas question de donner plusieurs réponses sur un même post sinon c'est trop facile : moi je vais toper la liste entière des villes/communes françaises et je post le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 la grande motte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 pas bien dans le style de la grande motte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bah j'sais pas... j'conno pô mi par lô ! Port saint Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Florac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.