Posté(e) le 19 septembre 200618 a T'as trouvé ca avec le nom du magasin "sa perl ipopette" ? Même démarche que moi à ce que je vois ! Oui pas la val d'isere J'ai pas dit Val d'Isère... j'ai dit Voiron dans l'Isère.
Posté(e) le 19 septembre 200618 a on dirait que c'est en France, je dirais alpes-maritimes ou alpes de haute-provence si les 2 pouvaient se pousser un peu afin de voir le département sur la plaque de la panda
Posté(e) le 19 septembre 200618 a T'as trouvé ca avec le nom du magasin "sa perl ipopette" ? Même démarche que moi à ce que je vois ! Oui pas la val d'isere J'ai pas dit Val d'Isère... j'ai dit Voiron dans l'Isère. on dirait que c'est en France, je dirais alpes-maritimes ou alpes de haute-provence si les 2 pouvaient se pousser un peu afin de voir le département sur la plaque de la panda C'est à Bayonne :) ................c'est dans le sud
Posté(e) le 19 septembre 200618 a Auteur C'est à Bayonne :) ................c'est dans le sud Pourquoi ? Bayonne, c'est dans le nord ? j'sais pas, Perpignan ?
Posté(e) le 19 septembre 200618 a pas loin de perpignan ..........enfin 200km qua meme (bayonne = sud-ouest)
Posté(e) le 19 septembre 200618 a Auteur Nimes (tu coupe là france en 2 (entre la rochelle et annecy) et t'as le Nord et le sud )
Posté(e) le 19 septembre 200618 a Auteur Beaucaire ? tarascon ? salon de provence ? (merci viamichelin )
Posté(e) le 19 septembre 200618 a Eh Fred J'vais chercher une liste des communes du coin, au moins on sera sûr de gagner Edit: Aigues Mortes ?
Posté(e) le 19 septembre 200618 a Euh pas question de donner plusieurs réponses sur un même post sinon c'est trop facile : moi je vais toper la liste entière des villes/communes françaises et je post le tout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.