Posté(e) le 1 juin 200718 a Bon allez j'aurai du le faire depuis longtemps, on va passer ce sujet dans blabla parce qu'après tout il n'a rien à faire dans le café
Posté(e) le 2 juin 200718 a senlis ?Senlis n'est pas dans l'Ile de France !Bobigny ? (Moi et la région parisienne... ) on se rapproche : un peu plus à l'ouest
Posté(e) le 2 juin 200718 a Sarcelle? c'est l'église assyro-chaldéenne Saint-Thomas-Apôtre (construite en 2003-2004)
Posté(e) le 2 juin 200718 a Auteur 1er point pour rem''z 1er post à jour biensur 52 points :ilcanzese 35 points : mogwai93 12 points : FredB 9 points : Azrakel 8 points : Drak Rakkeur 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky Kyro placid 3 points : DJ Barbelivien tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb shaniadreamsgirl schtroumpf raytracer ultrawatts Torréen 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten c2DDragon ptit.tom rem''z
Posté(e) le 2 juin 200718 a Allé à mon tour Un peu difficile il me semble... Mais celle de mogwai93 ne l'était pas non plus... A part le 93 de son pseudo pour ce rapprocher^^
Posté(e) le 2 juin 200718 a Bon pour l'Italie c'est oui et non en réalité... Une partie oui, une partie non. Et non ce n'est pas le lac de côme... Mais déjà c'est sur un lac^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.