Posté(e) le 8 mai 200718 a La grandiloquence de Bofill, les Espaces Abraxas. Noisy-le-Grand Marne la Vallée. Mais je passe la truelle à qui veut la manier. Pas trop le temps, obligado.
Posté(e) le 9 mai 200718 a La grandiloquence de Bofill, les Espaces Abraxas. Noisy-le-Grand Marne la Vallée. Mais je passe la truelle à qui veut la manier. Pas trop le temps, obligado.
Posté(e) le 9 mai 200718 a Auteur 1er point pour Torréen 52 points :ilcanzese 34 points : mogwai93 12 points : FredB 9 points : Azrakel 8 points : Drak Rakkeur 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky Kyro placid 3 points : DJ Barbelivien tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb shaniadreamsgirl schtroumpf raytracer ultrawatts 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten c2DDragon ptit.tom Torréen
Posté(e) le 12 mai 200718 a je me disait bien que c'etait une ville nouvelle = mon pc tjrs hs..................et les pieces ne sont pas arrivée ....donc a lunes Modifié le 12 mai 200718 a par ilcanzese
Posté(e) le 13 mai 200718 a beh oui c'est la bas que j'etais en vacance............... ............ou c'est bô ========= dans le nord de l'italie
Posté(e) le 13 mai 200718 a beh oui c'est la bas que j'etais en vacance...............ilcanzese se sert de PCI pour mettre ses photos de vacances Lombardie ?
Posté(e) le 13 mai 200718 a beh oui c'est la bas que j'etais en vacance...............ilcanzese se sert de PCI pour mettre ses photos de vacances ...........pas toujours des photos de vacance qua meme, en normandie c'etait pour le taf Lombardie ?
Posté(e) le 15 mai 200718 a p'it coup de pouce...............pour mon nouveau pc p.s. : config 1...........
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.