mogwai93 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Compiègne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 La grandiloquence de Bofill, les Espaces Abraxas. Noisy-le-Grand Marne la Vallée. Mais je passe la truelle à qui veut la manier. Pas trop le temps, obligado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 La grandiloquence de Bofill, les Espaces Abraxas. Noisy-le-Grand Marne la Vallée. Mais je passe la truelle à qui veut la manier. Pas trop le temps, obligado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 1er point pour Torréen 52 points :ilcanzese 34 points : mogwai93 12 points : FredB 9 points : Azrakel 8 points : Drak Rakkeur 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky Kyro placid 3 points : DJ Barbelivien tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb shaniadreamsgirl schtroumpf raytracer ultrawatts 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten c2DDragon ptit.tom Torréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 je me disait bien que c'etait une ville nouvelle = mon pc tjrs hs..................et les pieces ne sont pas arrivée ....donc a lunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 C'est qui qui propale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 allez la voici la propal: + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Autriche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 regardez le clochez il aide un peux allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Autriche ? regardez le clochez il aide un peux allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 europe italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 europe italie ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 comme par hasard nord de l'italie sans doute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 beh oui c'est la bas que j'etais en vacance............... ............ou c'est bô ========= dans le nord de l'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 beh oui c'est la bas que j'etais en vacance...............ilcanzese se sert de PCI pour mettre ses photos de vacances Lombardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 beh oui c'est la bas que j'etais en vacance...............ilcanzese se sert de PCI pour mettre ses photos de vacances ...........pas toujours des photos de vacance qua meme, en normandie c'etait pour le taf Lombardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Piémont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Piémont ? + @ l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 p'it coup de pouce...............pour mon nouveau pc p.s. : config 1........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Vénétie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 + ô nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.