FredB Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 le Havre (nan, s'pas vrai ) Brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 la rochelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Naples? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Brezil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 On dirait plutot un paysage russe... Mmmm je dirais ptete Vladivostok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 On dirait plutot un paysage russe... Mmmm je dirais ptete Vladivostok ? Ben... bravo. T'es le plus fort ! 5 points : Yazou Vlad Tepes 4 points : Doklix 3 points : DJ Barbelivien 2 points : FredB Mogwai93 Noisette Rakkeur Quarky 1 point : Arafel Azrakel Mogwai93 rob.pc tramway Zorbax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 y a un bleme dans le clasement, ya Mogwai93 qui y est 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 MAJ effectuée ! On attend donc la photo de Yazou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 il est fort yazou pardi ........trouver vladivostok pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ben en fait, ca m'a direct fait penser à la Russie... Après ca avait pas l'air trop trop trop froid... Donc j'ai cherché dans ma mémoire une ville russe au bord de la mer pas trop au nord et c'est la première qui m'est venue à l'idée ! Donc gros coup de chance Bon le problème c'est que moi je suis pas doué pour trouver une photo difficile... Je cherche et je mets ca de suite. C'est pas très dur... mais bon... edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 lisbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 moscou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Facile reykjavik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Raaaaah la fausse piste avec le fichier nommé russia* .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Facile reykjavik J'savais bien que j'étais nul ! à toi de jouer ! 5 points : Yazou Vlad Tepes 4 points : Doklix 3 points : DJ Barbelivien Mogwai93 2 points : FredB Noisette Rakkeur Quarky 1 point : Arafel Azrakel rob.pc tramway Zorbax Si qqun veut bien éditer le premier post.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Classement à jour La suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ca ressemble à Sydney mais c'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 copenhagen ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est en angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ca ressemble à Sydney mais c'est pas ça. copenhagen ................ c'est en angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 birmingham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Londre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 birmingham Londre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est un tatou géant mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.