ptit.tom Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 dusseldorf ? il y a beaucoup de ville en allemagne, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 nord, sud, est, ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 nord, sud, est, ouest ? plutôt sud-est. à partir de quand faut-il donner un indice supplémentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 nurnberg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 nurnberg ? J'ai dit sud-est... Je corrige: plutôt sud-ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 à partir de quand faut-il donner un indice supplémentaire ? Quand tu trouves que ça n'avance plus ou pas dans le bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 stuttgard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 stuttgard ? C'est StuttgarT avec un T. Enfin bon, c'est pas la bonne réponse. Je vois que mon image s'est fait la malle sur mon post "question", la revoici. et un indice, le logo de l'université de la ville en question: non, c'est pas une pub pour les chocolats Léonidas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 stuttgart ulm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 stuttgart ulm ? pas dans ce Land là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ach so ........... friburg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ach so ...........friburg ? Pas dans celui là non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 karlsruhe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 karlsruhe ? Freiburg, Ulm et Karlsruhe sont dans le même Land: Baden-Württemberg... Donc pas ce land là... un autre indice, les blasons sont à la mode: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Munich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 darmstadt ? cool ! ============= ma propal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 darmstadt ?cool ! ============= ma propal : Les blasons, c'est trop facile Pour INfo, le batiment est le Waldspirale de l'architecte Friedensreich Hundertwasser. ton bâtiment, c'est en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 +1 pour ilcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Italie ? Autriche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Autriche ? nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.