Posté(e) le 18 mars 200718 a j'avais trouvé ça : http://www.boldts.net/album/I-Bolzano.shtml je ne dois pas être loin , enfin j'espère
Posté(e) le 21 mars 200718 a beh oui ....................13 mois j'ai passé la bas .............avec du -30° super endroit pour les vacances
Posté(e) le 22 mars 200718 a Perpignan ---> [ ] ......................... ............... .............. cortina d'ampezzo ?
Posté(e) le 23 mars 200718 a Vipiteno... Cool ce jeu en fait, pas besoin de connaitre pour trouver le bonne réponse Merci pour l'indice ilcanzese.
Posté(e) le 23 mars 200718 a ptit.tom c'est bien sterzing/vipiteno la ville en question, au pied du brenner pass et a côte de mareit que voici: a toi de faire une propal p.s. il faut bien mettre un INdice ...................1 semaine pour trouver
Posté(e) le 23 mars 200718 a Auteur 1er point pour ptit.tom classement à jour 48 points :ilcanzese 30 points : mogwai93 12 points : FredB 9 points : Azrakel 8 points : Drak Rakkeur 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky Kyro placid 3 points : DJ Barbelivien tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb shaniadreamsgirl schtroumpf raytracer 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten c2DDragon ptit.tom
Posté(e) le 24 mars 200718 a Il me semble que c'est mon tour: il faut bien mettre un INdice En regardant ta dernière proposition, je n'ai pas vu des masse d'indice... Enfin si, le blason ensuite. Pour le batiment en question, il y a un bon resto mexicain au 6ème étage... Ca compte ? Plus sérieusement, c'est une ville outre-rhin.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.