ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 millenium stadium cardiff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Madrid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Non plus pour vous deux ! Vous cherchez "du mauvais côté" je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Denver ? Vancouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 M'étonnerait fort que ce soit aux USA car c'est un stade de "soccer" pas de football américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Denver ?Vancouver ? Non² M'étonnerait fort que ce soit aux USA car c'est un stade de "soccer" pas de football américain Quelqu'un a dit que c'était aux USA ? Ben moi je vous le dis c'est pas chez l'oncle Sam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 dortmund ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pas dortmund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 En effet ilcanzese. Bon je vous lâche une autre photo. Je précise que ce n'est pas en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est Toronto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 au pif pekin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est Toronto ? Non au pif pekin et ben au là pas au pif : non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Afrique du Sud, stade de Johannesburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Yes ! Bravo Doklix. Je vais éditer le 1er post. - edit - C'est fait. @ toi la parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Amérique du Sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 toulon ? villefranche sur mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Amérique du Sud ? toulon ?villefranche sur mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Inde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 y'a des batiments militaires ... ce serait pas Toulon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Amérique du Sud ? toulon ?villefranche sur mer ? - edit - grilled... Au fait ilcanzese : c'est "tout" et pas "tous" pour le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est à voire ... la photo est peut etre prise en hivers ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oui effectivement, il n'y a aucun toit provencale... y'a quoi comme port millitaire dans le nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.