Posté(e) le 17 septembre 200618 a Non plus pour vous deux ! Vous cherchez "du mauvais côté" je crois.
Posté(e) le 17 septembre 200618 a M'étonnerait fort que ce soit aux USA car c'est un stade de "soccer" pas de football américain
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Denver ?Vancouver ? Non² M'étonnerait fort que ce soit aux USA car c'est un stade de "soccer" pas de football américain Quelqu'un a dit que c'était aux USA ? Ben moi je vous le dis c'est pas chez l'oncle Sam !
Posté(e) le 17 septembre 200618 a En effet ilcanzese. Bon je vous lâche une autre photo. Je précise que ce n'est pas en Europe
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Yes ! Bravo Doklix. Je vais éditer le 1er post. - edit - C'est fait. @ toi la parole...
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Amérique du Sud ? toulon ?villefranche sur mer ? - edit - grilled... Au fait ilcanzese : c'est "tout" et pas "tous" pour le smiley
Posté(e) le 17 septembre 200618 a oui effectivement, il n'y a aucun toit provencale... y'a quoi comme port millitaire dans le nord ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.