Posté(e) le 20 janvier 200718 a moi je pense que vous deviez virer ilcanzese du jeux... moi si j'étais vous, je me sentirais humilié par le score... d'ailleurs, c'est pour ca que je joue plus... je me sens trop humilié! ilca je déconne hein! Sommières ! :-D Narbonne?
Posté(e) le 20 janvier 200718 a DMC ? Presque ! ca chauffe ! DMC? Je comprend pas Si ce n'est pas narbonne, peut être Uzès? moi je pense que vous deviez virer ilcanzese du jeux... moi si j'étais vous, je me sentirais humilié par le score... d'ailleurs, c'est pour ca que je joue plus... je me sens trop humilié! ilca je déconne hein! Sommières ! Narbonne? Oups, je n'avais pas vus
Posté(e) le 20 janvier 200718 a metalleux : DMC == Dans Mon Cul AFDC == Au Fond De Ton Cul Eh ben, c'est du propre ! :roule2:
Posté(e) le 20 janvier 200718 a moi je pense que vous deviez virer ilcanzese du jeux... moi si j'étais vous, je me sentirais humilié par le score... d'ailleurs, c'est pour ca que je joue plus... je me sens trop humilié! ilca je déconne hein! Le défi n'en est que plus stimulant Ma propal:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.