ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ah ok i'm sorry ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est pas Uzès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 l'ENJMIN (Ecole Nationale des Jeux et Médias Interactifs Numérique) à Angoulème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Angoulème non plus Moi ca me dit quelque chose.... Je suis presque sûr de connaitre, mais je suis incapable de dire où c'est... la ville est connue pour d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est en france ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est Millau. C'était baleze. J'ai bon j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est Millau. C'était baleze. J'ai bon j'espère. bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Yeeees ! Donc a moi, facile je pense: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenu, MAJ du classement Sinon concernant l'image, est-ce que c'est en Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Non, mais pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 la bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 where ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 le clochet de l'eglise de la louisiane apres le passage de katrina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Euh, mon "Oui", c'était pour dire que c'était en Bretagne. OK Mais il faut la ville. C'est facile. Pour ton cloché, c'est en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Cancale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bien sur. Pour le cloché de ilcanzese, c'est à Reschensee dans les Alpes italiennes. A toi FredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 plutot facile, le gros truc au milieu ? EDIT : En plus c'est ecrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est Nausicaa à Boulogne sur Mer =D J'y suis allé plusieurs fois ^^ (Pas de Calais powaaa, mais en vacances seulement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ouaip good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est dur (c'est en France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ce serait plutot a proximité de Paris ou en province ? Edit: j'ai trouvé : Le parc de Cassan ( Me demandez pas où c'est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ilcanseze. Il faut avoir trouvé le lieu soumis par un autre pour pouvoir faire une proposition ! Dans notre situation actuelle, si ZorBaX valide la proposition de Rakkeur, ce sera a lui de faire une proposition. Donc si tu veux en faire une toi, il faudra te creuser les méninges avant cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Il faut déjà que ZorBaX réponde si oui ou non la réponse et bonne et puis accorde un peu de temps au gagnant pour trouver une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.