Posté(e) le 12 janvier 200718 a c'etait un p'it UP c'est pas anduze sur la ceze ! ! ! mais sur le gardon d'anduze
Posté(e) le 12 janvier 200718 a ah oui, j'avais pas vu très à propos n'est ce pas ? quand je pense que cette petite midinette habillée juste pour me plaire est sans doute en train de ... planer à mort... en conclusion, j'ai le nom de la ville : LE 7EME CIEL !!!
Posté(e) le 14 janvier 200718 a en conclusion, j'ai le nom de la ville : LE 7EME CIEL !!! .................voici le dernier INdice :
Posté(e) le 14 janvier 200718 a mais sur le gardon d'anduze tu es sûr que c'est le bon gardon ?car je trouve pas de villages ressemblant sur ce gardon
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Auteur 1er point pour placid (sauf erreur de ma part) 38 points :ilcanzese 22 points : Mogwai93 12 points : FredB 9 points : Azrakel 8 points : Drak Rakkeur 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky Kyro 3 points : DJ Barbelivien tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb shaniadreamsgirl schtroumpf raytracer 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten placid
Posté(e) le 14 janvier 200718 a france ? pontcharra ? hé mais c'est pas aussi moche que sa pontcharra sud ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.