ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Besancon ? @ +/- 400 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Carcasone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Carcasone ?ça c'est pas carcassonne zut zut zut, je connais, mais le nom ne vient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 tu es sur que c'est pas Londres ?? dixit le nom de ton image "londres22bo9.jpg" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 nan, s't'une feinte, un attrape nigauds Versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Carcassonne ? besac / carcassonne +/- 700 km Carcassonne ?ça c'est pas carcassonne zut zut zut, je connais, mais le nom ne vient pas + tu es sur que c'est pas Londres ?? dixit le nom de ton image "londres22bo9.jpg" .... nan, s't'une feinte, un attrape nigauds Versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Rhone Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Rhone Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bourgogne ? ............. ============== INdice n° 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 franche conté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 franche conté ? france-comté ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Blandy lès Tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ile-de-france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je me disais bien que je connaissais, j'y suis passé il y a 5-6 mois et comme ilcanzese ne sait pas prendre des photos (pas beau les cables ) je propose les miennes je vous laisse les suivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai pris ça de l'autoroute a +/- 130kmh : ( pas trôp conseillé au passage ) ========== p.s. : toi aussi pas de propal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 p.s. : toi aussi pas de propal ? moi partir demain matin aux aurores, donc pas je ne serais pas là pour dire si bonne réponse ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ============= me revoilà alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est pas l'eglise dont il question dans un des SVj qui date de ya 2 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 +1 pour mogwai 38 points :ilcanzese 22 points : Mogwai93 12 points : FredB 9 points : Azrakel 8 points : Drak Rakkeur 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky Kyro 3 points : DJ Barbelivien tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb shaniadreamsgirl schtroumpf raytracer 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Irlande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 france je dirais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Irlande ? france je dirais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 OUEST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.