Posté(e) le 5 janvier 200718 a Carcasone ?ça c'est pas carcassonne zut zut zut, je connais, mais le nom ne vient pas
Posté(e) le 5 janvier 200718 a tu es sur que c'est pas Londres ?? dixit le nom de ton image "londres22bo9.jpg"
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Carcassonne ? besac / carcassonne +/- 700 km Carcassonne ?ça c'est pas carcassonne zut zut zut, je connais, mais le nom ne vient pas + tu es sur que c'est pas Londres ?? dixit le nom de ton image "londres22bo9.jpg" .... nan, s't'une feinte, un attrape nigauds Versailles
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Bourgogne ? ............. ============== INdice n° 1 Modifié le 5 janvier 200718 a par ilcanzese
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Je me disais bien que je connaissais, j'y suis passé il y a 5-6 mois et comme ilcanzese ne sait pas prendre des photos (pas beau les cables ) je propose les miennes je vous laisse les suivantes
Posté(e) le 5 janvier 200718 a j'ai pris ça de l'autoroute a +/- 130kmh : ( pas trôp conseillé au passage ) ========== p.s. : toi aussi pas de propal ?
Posté(e) le 5 janvier 200718 a p.s. : toi aussi pas de propal ? moi partir demain matin aux aurores, donc pas je ne serais pas là pour dire si bonne réponse ou pas
Posté(e) le 5 janvier 200718 a c'est pas l'eglise dont il question dans un des SVj qui date de ya 2 ans ?
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Auteur +1 pour mogwai 38 points :ilcanzese 22 points : Mogwai93 12 points : FredB 9 points : Azrakel 8 points : Drak Rakkeur 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky Kyro 3 points : DJ Barbelivien tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb shaniadreamsgirl schtroumpf raytracer 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.