ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 medreac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Dol-de-Bretagne Latitude: 48.535300N Longitude: 1.7395W c'est bon , merci google :) http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...GGL:fr%26sa%3DN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Dol-de-Bretagne Latitude: 48.535300N Longitude: 1.7395W c'est bon , merci google :) http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...GGL:fr%26sa%3DN 3 lieux à voir : Le Mont de Dol De bretagne qui permet de voir le Mont St Michel par temps clair. La cathédrale et le menhir ( parmis les plus gros de Bretagne ) qui a inspiré Uderzo. C'est vrai qu'avec le menhir, c'est plus simple à chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai chercher dans google image, mehnir ille et villaine, 3e reultat t'aurais pas du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je peuple demande une ville à deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 la ville ! la ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 voila j'ai eu du mal a trouvé ! mais voila ma propal, premiere en cette année 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lorraine ? La houve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 y a un moulin en haut du mont Dol et un p'tit étang avec des poissons rouge y a une pente assez raide pour y monter, si mes souvenirs sont bons Pologne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 no spa sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Innovant, le troll par le nom de la photo Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Europe c'etais mon 1er choix mais les photo etaient pourraves :/ donc j'ai pris la ville de la mure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 allemagne ? dortmund ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Allemagne Wii et Dortmund non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Essen dans la Rhur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Rakkeur tu sort revient donner ta reponse plus tard STP +1 pour Rakkeur +1 pour moi fo qu'il se reveil Fred :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 essen-zollverein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bingo :) mais point pour rakkeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 belle ville essen .....au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Rakkeur tu sort revient donner ta reponse plus tard STP +1 pour Rakkeur +1 pour moi fo qu'il se reveil Fred :) Pour une fois que je trouve sans dire au pif Propal du soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Asie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 asie ? macao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 belle ville essen .....au passage +1 j'y ai fais un echange la bas, on a ete inviter par le maire et on a meme eu le droit a un pins avec le drapeau de l'allemagne et celui de la france :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.