Posté(e) le 1 janvier 200718 a En fait j'avais cru que tu m'avais répondu et en fait non donc j'ai posté un deuxieme poste qui a été rajouté dans le premier ... C'est rien. Fougère ? Nope cancale Nope
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Y en a meme plus de 1000 Indice : ville tourisitique surtout par sa proximité d'un autre lieu touristique
Posté(e) le 1 janvier 200718 a -_-' pourquoi tu prend des villes comme il y en a des millier en france ....
Posté(e) le 1 janvier 200718 a -_-' pourquoi tu prend des villes comme il y en a des millier en france .... Il y a au moins trois raisons ( particularités ) de s'y rendre. Et si je te mettait la place stan de Nancy, Ilcan aurait déja trouvé. ile et vilaine ?
Posté(e) le 1 janvier 200718 a vitré ? Nope Pleugueneuc ? Nope Saint-Père-Marc-en-Poulet Je connais pas cette ville
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Vitré ? J'ai déjà dis non plus haut. me suis un peu emmélé dans les quotes. Réparer maintenant. cancale ? Nope Louvigné-du-Désert Nope
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Nope Je voudrais bien vous donner un petit indice mais tous ceux auquel je pense donne trop d'indications.
Posté(e) le 1 janvier 200718 a deja dit nan boulay dinan et pas dinard ...........boulay ============= st.servant ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.