Posté(e) le 17 décembre 200618 a Auteur bon ! 1 point pour qui là ? pas les 2 moi j'dis +1 pour rakkeur et -1 pour kyro qu'est ce qu'on fait alors ?
Posté(e) le 17 décembre 200618 a asie ? bon ! 1 point pour qui là ? pas les 2 moi j'dis +1 pour rakkeur et -1 pour kyro qu'est ce qu'on fait alors ? en Europe ?
Posté(e) le 17 décembre 200618 a bon ! 1 point pour qui là ? pas les 2 moi j'dis +1 pour rakkeur et -1 pour kyro qu'est ce qu'on fait alors ? C'est vache pour kyro. Je laisse le point à Ilcan. C'est lui qui propal, c'est lui qui a le point, logique. Londres ?
Posté(e) le 18 décembre 200618 a Auteur C'est vache pour kyro. Je laisse le point à Ilcan. C'est lui qui propal, c'est lui qui a le point, logique. Nan, c'était la p'tite blagounette du dimanche soir ! On va mettre un point chacun Le -1 pour Kyro, c'était pour le mettre en colère mais visiblement ça n'a pas marché 30 points :ilcanzese 17 points : Mogwai93 12 points : FredB 8 points : Drak 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix Azrakel Rakkeur 4 points : Quarky 3 points : DJ Barbelivien tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb shaniadreamsgirl schtroumpf Kyro 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 raytracer
Posté(e) le 18 décembre 200618 a La Défense ? (le quartier des affaires !!) allemagne ? berlin ? -_- europe !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.