ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 aix la chapelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est pas en France, il a dit. Allemagne. . . Nuremberg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Aix-la-Chapelle c'est en allemagne .................ignare d'un rakkeur ==== koblenz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Erfurt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Aix-la-Chapelle c'est en allemagne .................ignare d'un rakkeur Boullette. En meme temps, il est dit nullepart qu'on doit être fort en géographie pour ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 juste pour dire Aix la chapelle se dit en allemand : Aachen :) sinon c'est tout faux un indice : la ville n'est pas petit ( heuresement me dirait vous lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 berlin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 euuuuuuuuuh non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 cologne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est n'est pas de l'eau non plus sa se voit qu'aucun de vous n'est aller en dans ces villes car on ne pourrais pas trouver ce genre de truc la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ???? (on connait pas non plus tous les ponts d'allemagne ..........) heidelberg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 lol oui le style on le toruve pa partout un autre indice baviere ! sinon spa sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 nuremberg...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 munich ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 roh bien joué ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 pour mon taf j'etais pas loin il y a quelques années............ je vais preparé ma propal.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Allemagne. . . Nuremberg? nuremberg...................... roh bien joué ilcanzese Mais c'est pas grave : j'ai pas de propal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 desolé rakkeur, j'ai du loupé ta reponse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 .....................bonne recherche @ tous ( je propose un point aussi pour rakkeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci Juste pour être sur , c'est pas Pekin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 .........qua même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ah la la il a fais expres ! lol taiwan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ah la la il a fais expres ! lol taiwan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Océanie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Océanie ? ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.