Posté(e) le 16 décembre 200618 a Aix-la-Chapelle c'est en allemagne .................ignare d'un rakkeur ==== koblenz ? Modifié le 16 décembre 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 16 décembre 200618 a Aix-la-Chapelle c'est en allemagne .................ignare d'un rakkeur Boullette. En meme temps, il est dit nullepart qu'on doit être fort en géographie pour ce topic.
Posté(e) le 16 décembre 200618 a juste pour dire Aix la chapelle se dit en allemand : Aachen :) sinon c'est tout faux un indice : la ville n'est pas petit ( heuresement me dirait vous lol )
Posté(e) le 16 décembre 200618 a c'est n'est pas de l'eau non plus sa se voit qu'aucun de vous n'est aller en dans ces villes car on ne pourrais pas trouver ce genre de truc la bas !
Posté(e) le 17 décembre 200618 a ???? (on connait pas non plus tous les ponts d'allemagne ..........) heidelberg ?
Posté(e) le 17 décembre 200618 a lol oui le style on le toruve pa partout un autre indice baviere ! sinon spa sa !
Posté(e) le 17 décembre 200618 a pour mon taf j'etais pas loin il y a quelques années............ je vais preparé ma propal..............
Posté(e) le 17 décembre 200618 a Allemagne. . . Nuremberg? nuremberg...................... roh bien joué ilcanzese Mais c'est pas grave : j'ai pas de propal.
Posté(e) le 17 décembre 200618 a .....................bonne recherche @ tous ( je propose un point aussi pour rakkeur )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.