Posté(e) le 15 décembre 200618 a heu non j'abite a 600Km de cette ville mais je la connais j'aime même visité la monstruositée architecturale qui se trouve au centre de la photo par contre j'abite juste a côté de ma précédente propal
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Auteur même en disant ce que tu voulais dire, t'arrive à faire une faute ! france
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Ville de Lille : La Reine des Citadelle, la citadelle vauban ! owned par toi qui est tellement boulet que sur l'imageya le nom du photographe, sur google son site est le 1er resulat et dans la 1ere gallerie .... ma propal :
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Auteur ah ouais j'avais même pas fait gaffe bah plaint toi pas t'as gagné 1 point comme ça grenoble
Posté(e) le 15 décembre 200618 a ^^ +1 pour moi :) non pas la france donc pas - Grenoble - Strasbourg classement à jour 29 points :ilcanzese 17 points : Mogwai93 11 points : FredB 8 points : Drak 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix Azrakel 4 points : Quarky Rakkeur 3 points : DJ Barbelivien tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb shaniadreamsgirl schtroumpf Kyro 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 raytracer fred ---> c'est kyro pas kryo lol
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Auteur autant pour moi, s't'une faute de frappe vais corriger ça immédiatement allemagne ?
Posté(e) le 15 décembre 200618 a oui allemagne :) la faute y ete dans ton dernier sur la page d'avance
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.