FredB Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Le principe du jeu est simple, il suffit de découvrir le nom de la ville qu'un(e) INpactien(ne) à poster en photo précédemment. La personne ayant trouvé le nom de la ville doit à son tour en faire découvrir une. Ce jeu a été, à l'origine, créé par rob.pc qu'il faut par ailleurs remercier Les règles sont précisées dans le message suivant Pour pimenter le jeu, chaque participant sera inscrit dans ce classement : 1point / bonne réponse 112 points :ilcanzese 74 points : mogwai93 32 points : DT_Pool 19 points : Charles.w 13 points : Oberkampf 12 points : FredB 11 points : Drak 10 points : Torréen 9 points : Azrakel 8 points : Rakkeur ngcubeur misterB 7 points : lebud Arafel ultrawatts kyro 6 points : 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix fritivi 4 points : Quarky placid shaniadreamsgirl Mopral Valgarv 3 points : DJ Barbelivien tramway Rozen 2 points : Noisette Merenwen Trebeb schtroumpf raytracer nemesis93_75 Napalm59 Aoren Gigatoaster 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 The Rotten c2DDragon ptit.tom rem''z -Rody- Gmail pg-Rennes gnarkk Le Ber jackinow keneda212 lorinc Hartycho Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut, Un petit jeu que j'adore (sur un ancien forum ou j'étais membre) et qui me manque Déroulement & Règles : - Je poste une image d'une ville assez connu pour X raisons (capitale, monument, histoire, ...) - La personne ayant trouvé le nom de la ville, doit nous faire découvrir une nouvelle ville a trouver - Merci de répondre une ville par réponse - Indice autorisé - Une à deux photos maximun / ville - vous pouvez héberger gratuitement vos images chez image-dream.com et mettez au format : Miniature sur forum (pour éviter de déformer le forum) Ps : Ceux qui désire nous faire découvrir les villes données peuvent faire un lien ou un petit résumé pour nous la présenté Allez c'est parti, découvrons le monde !!! Bon jeu à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est la catédrale de Barcelone, à Barcelone donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bj à toi, allez on smotive les gars et demoiselles !!!! Edit : n'hésites pas à corser le jeu en proposant une ville difficile à trouver mais connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je vais rester sur un monument. Ca devrait pas être trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je vais rester sur un monument. Ca devrait pas être trop dur Le Manneken-Pis à Bruxelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Vas y Vlad mais nous un dur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Un dur non, pas pour le moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 athenes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Celle là je parie que vous aurez un peu de mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 t'es nul c'est tokyo ! faut changer le nom de ta tof aussi !!! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tokyo ? [edit]roooo chut fallait rien dire FredB [/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 non je vous ai bien eu!! c'est pas Tokyo !!! PS : Vous noterez qu'avec Arafel, rien n'est ce qu'il semble être ... bon, maintenant que vous êtes tombé dans mon grossier piège, je vous demande de trouver où se trouve ce monument hypra celebre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 arf ! c'est à Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 nan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui c'était bien Athènes, sur l'acropole, le Parthénon. Celle là je parie que vous aurez un peu de mal ... Téhéran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ouaip! c'est a place Azadi (liberté) à Téhéran ! :) mazeltof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour les points, ça serait pas plus simple si c'est celui qui a proposé l'image qui les mette à jour dans son post où il dit si la proposition est bonne (comme pour les jeux sur le forum canardplus pour ceux qui connaissent ). Par exemple, Arafel, dans ton post tu mets (en suivant l'ordre alphabétique): 2 points : Vlad Tepes 1 point : Arafel Doklix Ca évitera à rob.pc de toujours devoir faire la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Un petit peu plus dure cette fois ci: edit: mais qu'est ce que je suis con, bel indice pour ceux ayant lu le topic dans les 20 secondes suivant la publication originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Trop petit et on se croirait sur le forum ogame ya le meme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Coucou, Alors j'ai MAJ le tableau des scores (merci Doklix) si je suis pas la ou autre n'hésitez pas à suivre le tableau et je remetterais tout ca en ordre des mon retour. Sinon le tableau sera trié par POINTS et par ALPAHBET Pour l'image : Angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Coucou, Alors j'ai MAJ le tableau des scores (merci Doklix) si je suis pas la ou autre n'hésitez pas à suivre le tableau et je remetterais tout ca en ordre des mon retour. Sinon le tableau sera trié par POINTS et par ALPAHBET Pour l'image : Angleterre ? Voilà pour une 2 ème image plus grande: Ce lieu est à la frontière de deux régions d'un pays, l'édifice sur la photo à se défendre mais il servait aussi de douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est dans les Alpes ? Je crois avoir vu plus ou moins le même chateau pendant le tour de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Négatif, ce n'est pas dans les Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Nein, mais tu te rapproches. P'tit indice, un de ces souverains a inspiré un certain écrivain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.