Leskwal Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut à tous Pour la petite histoire... 1 / un ami commercial me donne son PDA Acer N30 sous windows mobile 2003 première version. 2 / Chouette, j'm'en fait un lecteur MP3 (Le son est parfait et je ne suis pas obligé de monter tous les potentiomètres à fond pour entendre quelque chose dans le train). 3 / Je vais sur le site ACER et je mets ma ROM à jour : aucun problème 4 / Un copain (enfin plus maintenant ) me dit que je peux télécharger la version WM 2003 SE gratuitement sur le site ACER. 5 / Je télécharge wm 2003 SE et je mets le PDA à jour et là.... : maintenant je peux avoir pleins d'options dont je me fiche éperdument, en revanche : le son en sortie de casque est bridé :(((( (Norme française) Questions : 1 / Quelqu'un aurait il la version premium WM 2003 pour Acer N30 pour retourner à la version antérieur ? 2 / Le bridage se fait il au niveau des clefs de registre??? Si oui lesquelles et quels paramètres pour les modifier ??? 3 / Existe t-il un p'tit prog qui fait sauter le bridage ??? Merci d'avance à tous... Le Skwal NB : A vouloir faire mieux, j'ai fait pire....Ne dit on pas "le mieux est l'ennemi du bien " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 mauvaise configuration de windows va voir le panneau des gestion de volume qui est je siat pas ou sur ce Win lol je supoose dans demarer accessoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.