tonio40 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bonjours a tous ! j ai telecharger le firmware pour mon lecteur dvd philips dvp 3040 mais je n arrive pas a le graver, ce n'est pas un iso mais un fichier bin, j ai nero 7 . si quelqu'un peut m aidé ce serait sympas MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour pouvoir graver un fichier .bin il te faut un fichier .cue qui va avec... si tu ne l'as pas télécharger cherche en vitesse sur google ca t'expliquera comment en créer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour pouvoir graver un fichier .bin il te faut un fichier .cue qui va avec... si tu ne l'as pas télécharger cherche en vitesse sur google ca t'expliquera comment en créer un Pas dans ce cas là, suffit juste de le graver en tant que fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio40 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 salut ! j'ai essayé de graver le fichier :"dvp 3040_12.bin" avec nero 7 j'ai fait crée un cd de donné et quand je l'ai mis dans le lecteur dvd ca ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Justement car il manque le fichier .cue Tu dois avoir le .cue et le .bin dans le meme dossier... tu demande a nero de "graver une image depuis un fichier" et tu lui indiques le .cue et il va graver correctement le .bin Sinon l'autre solution c'est de chercher sur les forums pour voir quelle est la manipulation a faire pour mettre a jour ta platine... la plupart du temps c'est sous forme de combinaisons de touches sur la facade ou la télécommande... sinon cherche voir dans les menus si il y a une option "mettre a jour" ou autre chose dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Justement car il manque le fichier .cue Tu dois avoir le .cue et le .bin dans le meme dossier... tu demande a nero de "graver une image depuis un fichier" et tu lui indiques le .cue et il va graver correctement le .bin Non ! Télécharge le firmware toi même et tu verras qu'il ne contient qu'un seul et unique fichier ! Voici la doc officielle concernant la MàJ du firmware : http://www.p4c.philips.com/files/d/dvp3040..._12_fur_eng.pdf Et regarde ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui c'est bien pour ça que j'ai donné 2 solutions si tu lis correctement mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio40 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 j'ai essayé désespérément mais je n'y arrive toujours, pas je laisse tomber , merci d'avoir essayé de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.