ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Voici un petit test . Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant : +++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++ C'est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK? . . . . . . . . . . . Combien? Trois? Faux, il y en a six - C'est pas de blague! Revenez plus haut et comptez encore! L'explication est plus bas... . . . . . . . . . . . . Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 6 c'est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 konnaisez pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 J'en ai compté 4 mais il est vrai qu'en prenant du temps on les voit tous Peux-tu mettre la traduction stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je l'avais mis dans ce topic la : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93583 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 n'en rajouté pas qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 J'en avait compté que 4, et 2 fois en plus Et avec la réponse du OF, je me demande maintenant comment j'ai pu passé a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 J'en avais compté 5 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ben ... j'en ai compté 6 moi ... ensuite, je me suis dit qu'il y avait un piege alors je suis repassé dessus, etc.... en déespoir de cause, j'ai regardé plus bas et je me suis fait traité de génie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 4, mais en lisant le dernier of j'ai tilté et j'ai recompté : 6 Oui je sais, je suis tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 3, jme suis bien fait avoir, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirarp Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 4, et après avoir lu la première partie de réponse, il a fallu que je le relise deux fois pour voir les 2 premiers 'of'. C'est con un cerveau tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 4, et après avoir lu la première partie de réponse, il a fallu que je le relise deux fois pour voir les 2 premiers 'of'.C'est con un cerveau tout de même. Ca dépend des ceveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Les deux première fois, j'en ai vu 3. Il a fallut, que je lise la soluce pour me rendre compte que je prennais pas en compte les OF. flippant. C'est peut être pour ca que je suis nul en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 6 du premier coup. Malin ou sens de l'observation aiguisé. P'tèt les 2, mais j'opterais plutôt pour le sens de l'obs. Malin ? Voyons, quand même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi 5 j'ai pas vu le OF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloup Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 j'en ai compté 6 aussi. Je pense que cela dépends comment tu traites la phrase. Perso j'ai même pas fait gaffe aux mots , juste passer les lettres en revue. Moi 5 j'ai pas vu le OF Sachant qu'il y a 3 of t'as du en inventé des f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 6 du premier coup ... j'ai rien comprit a la phrase j'ai juste prit les mots un par un et compter les F je vois pas comment passer a coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 perso j'ai fait CTRL-F "F" occurence suivante 6, du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi 5 j'ai pas vu le OF Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.