SouthParkNews Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, J'aurais aimer savoir vos avis sur cette configuration d'ordinateur : Si vous pensez que des changements serait bénéfique, etc... je suis ouvert à toutes propositions. :) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 tu sens pas que tu es dans une mauvaise section la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pourquoi tu déplaces pas keneda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Op ! Sorry ! Auriez-vous l'aimabilité de déplacer ce topic dans la bonne section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Il a oublié qu'il était supermodo maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Attention, on ne quote un modopleaZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 non non je prefere que les gens se rendent compte de leur erreur plutot que je la corrige directement maintenant oui je vais déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Cette config ne peux pas trop être juger sans savoir son utilisation et le prix que tu compte mettre ds t'as futur config. Sinon a première vu, je dirait que MSI est a evité en carte mère, ainsi que maxtor pour le DD, si tu compte faire absolument du duo core faudrait aller plus tôt voir un E6300, sinon de toute façon pour moi, je dirait de passé sur un socket 775 ( simple ou double core), sinon je trouve bizard que tu prenne tous sauf de la ram, là ??? oublie ou déjà acheter ou acheter sur un autre site ? PS : Pour ~6¤ de plus tu peux avoir un graveur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.