Aller au contenu

drivers pour AMD 3800+ x2

vitesse

Messages recommandés

j'ai télécharger les plus récent drivers pour les cpu amd64 3800+ x2 sur le site de www.amd.com

j'avias déja posé la version 1.2.2.0, mais la la 1.3.xx refuse de s'installer parce que j'ai la version 1.2.2.0 et il me demande de la dé-instaler avant, chose que je réussit pas a faire (la dé-instalation foire)

quelqu'un a un idée sur comment je pourais forcé l'instalation quand même?

Une petite recherche google aurait été plus rapide pour toi.

Trouvé en 20 sec :yes:

=> Gestionnaire de périphériques. => Periphériques system => AMD Spécial Tools Driver => cocher ne pas utiliser ce périphérique.

Tu reboot, et tu le désinstalle.

Normalement ca devrait marcher.

Va troller ailleur s'il te plait !

Les commentaires idiots on s'en passe ici ! :transpi:

Allows the system to automatically adjust the CPU speed, voltage and power combination that match the instantaneous user performance need

@vitesse, si tu reboot sans echec et que tu le delete dans program Files ca marche pas non plus ?

je suis dsl...j aimerais faire un petite parenthese hors sujet.....

dsl :byebye:

j ai une petite question ...

ton 3800 X2 est vraiment bien comme tous les topics le disent sur le net....sans rien exagerer.. !! ?

ca je compte me l acheter...mais bon sur le net certain exagere alors un vrais avis serais cool ^^

merci :p

Bien en fait, si tu ne constates pas de ralentissement de ta machine ou de blocage d'applications lorsque tu en lances plusieurs simultanément, ca ne te sera pas vraiment utile, sauf si vraiment tu utilises des logiciels qui tirent parti du multi core/cpu.

Pour savoir si c'est valable, ca dépend de la machine que tu as en ce moment en fait, et de ton utilisation.

Mais dans l'ensemble, c'est quand même très apréciable :)

[HS]

Bonsoir,

j'ai aussi un Ahtlon 64 X2 3800+.

je ne suis pas un pro des cpu mais il est très bien.

je suis sous linux et j'avais le noyau 386.

je ne voyais pas de changement par rapport à l'athlon 2800+ que j'avais avant (pas de reconnaissance du double coeur).

j'ai installé le noyau 686 (qui gère les proc double coeurs) et j'ai maintenant un (non, deux) proc beaucoup plus rapide.

j'utilise les 2 coeurs pour Folding avec 2 programmes lancés en parallèle et ils calculent beaucoup, mais alors beaucoup plus vite maintenant.

concernant windows, le double coeur était reconnu mais je ne boot quasiment plus sous windows et je n'utilisais pas de programme spécial double coeur, donc je ne peux pas dire si le gain est conséquent.

je conseille ce cpu.

en espèrant t'aider dans ton choix

[/HS]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...