Posté(e) le 9 octobre 200618 a J'ai 25 DVD a copier 2 fois. J'ai un peu de sous. question : Existe - il des graveurs capable de graver simultanément plusieurs dvd identiques? si oui quel sont les marques qui produisent ce genr de chose? ca se trouve ou ca coute koi? et existe -il des graveurs capable de copier plusieurs dvd différents plusiseurs fois? (je pens eque non mais bon...) merci...
Posté(e) le 9 octobre 200618 a J'pense que Nero est capable de piloter plusieurs graveurs à la fois. Donc si ton PC à deux graveurs de DVD le même disque peut être gravé en deux exemplaired simultanément.
Posté(e) le 9 octobre 200618 a Exact, ya qu'a cocher l'option "Utiliser graveurs multiples" dans nero, ensuite il te demandera de choisir quels graveurs... par contre, chez moi il grave en 1x sans que je sache pourquoi... :(
Posté(e) le 9 octobre 200618 a Ou alors prendre une distribution du genre Ubuntu qui gère nativement aussi les graveurs multiples.... parce que bon les tours a 1 lecteur / 5-8 graveurs existent mais coutent bonbon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.