JoN69 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut a tous voila j'aimerai bien avoir un système de newsletter sur mon site qui fonctionne parfaitement... je m'explique... j'ai intégré une newsletter que j'ai eu par se site : http://www.tonsiteperso.com/ mais les email envoyé finisse toujours en indésirable... chez tout le monde donc voila j'aimerai bien avoir un moyen d'envoyer des newsletter (un fichier php qui prendrai dans ma base de donnée msql par exemple) à mes membres qui s'y sont inscrit. et que les email que j'envoi, je dois les codé en html pour pouvoir y insérer des image et/ou des script (je suis nul en php donc je sais pas faire sa :s) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Un php qui va chercher dans ta base de registre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oups erreur de frape lol... ma base de donnée... je modifie sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ok c'est bon j'ai trouvé une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 De plus ce serait sympa de mettre la solution trouvée : ca peut aider d'autres membres dans une situation similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ok j'avai zappé ... pour la solution, voir ici : http://www.webmastunes.com/menus/newsletter/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.