tramway Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 La touw aifel, les chan é lie sée, le lauouvre, l'asembly nassionol, jack chairac, l'arc de triumph !!!! I love france !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je dirais même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ouaip comme vous dites... :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 La touw aifel, les chan é lie sée, le lauouvre, l'asembly nassionol, jack chairac, l'arc de triumph !!!! I love france !! Tou as ublié the McDo pourte de mauntreuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Et les ... heuuu ... "filles" du bois de boulogne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 y'a aussi le cauncowde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 porte de la chapelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 et les trawlo de bowlogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Twamway il est fouw !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 le palque des pincéw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 sinon ya jean pierw rafawrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 :twanspi: <= ca mawche pas les smileys ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 lwol mes fwere hié hiéhiéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 qu'est ce que tu me waconte là ! :smileyavecarnoldetwilly: :twanspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ya bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Sans oublier Pawis et son twamway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ya pas dew twamway a pawis mon fwéwe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est le metwo sous-tewin Pawisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ya le éwowéwe owssi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ya pas dew twamway a pawis mon fwéwe Et si (pas facile en faux anglais ça ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 mon fwew c'est plus créole que anglais je trouve ... Sinon, je voulais dire ... Il y a pleins pleins pleins, pleins de parisiens, pas assez de parisiennes et trop de parisiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Cay ti nioule comme topic a la conne, nown ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.