0606 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut, Préocupation avec mon BB... Il tourne très bien , mais fonctionne comme une horloge........J'ai la led d'activité des DD qui clignote régulièrement et j'entends mes DD qui gratouillent périodiquement ( comme une horloge, toutes les 2 secondes). Je pense à un log en tâche de fond , mais je n'arrive pas à l'identifier... J'ai KAV 6.0, tea timer ( spybot) qui tournent en permanence...... À vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn8k Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 cherches pas , c'est ce gros gourmand de Kaspersky ... et le fichier d'echange de windows qui travailles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0606 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Pas si sûr.....KAV désactivé, le PB perdure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.