bvivi57 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, je possède une ATI All in wonder X1800XL et j'utilise très souvent mon pc sur ma tv pour y regarder des films. Bizarrement il n'ya pas de sortie S-vidéo mais une péritel sur ce modele de carte (ce qui m'arrange pas trop) Je suis toujours obliger d'activer et de regler ma sortie TV avec les Catalyst control center et perso je trouve le CCC très lent et très lourd. Sur mon pc portable (dell) équipé d'une ati 9600 turbo, y'a un juste un petit control panel tous léger et suffisant pour moi. J'ai essayé de retrouver ce petit control panel en allant ici : http://www.generation-3d.com/Catalyst-6.8-...panel,dl643.htm Mais la , impossible d'obtenir une image stable et regardable sur ma TV. J'ai remarqué que pas mal de gens utilisé des soft comme ATItools pour ne pas avoir a utiliser les CCC mais , dans le cas de ATItool , on ne peut que régler les parametre 3d de la carte . (du moins a ma connaissance) Bref y'a t'il une solution pour m'éviter de devoir installer les CCC pour utiliser ma sortie TV? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bah le CCC est une option lors de l'instalation des driver catalyst :) suffis juste de ne pas l'instaler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ATI Tray Tools Sinon, en laissant l'icone ati dans la barre des taches, ca doit passer aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvivi57 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ATI Tray Tools Sinon, en laissant l'icone ati dans la barre des taches, ca doit passer aussi non ? Dsl, de pas avoir répondu plus tot, merci pour vos réponse, J'ai jamais essayer ATI trays Tool, quand à l'icone dans la barre des taches, ça change rien, il me charge de toutes façon les catalyst center quand je clique dessus et m'ouvre l'interface de choix d'affichage qui met une plombe a se charger. Et je sais bien que les CCC sont des options, mais si j'installe uniquement les pilotes, je ne peut pas regler l'affichage TV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.