cyril81 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 salut a tous voila je souhaite souscrire un abonement sur un serveur pour profité des news group mes je ne sais pas le quelle choisir pouriez vous m aidé dans mon choix merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bonjour, quel est le newsgroup auquel tu veux souscrire ? ensuite, s'inscrire à un newsgroup, je ne sais pas si tu as besoin d'un serveur en fait, tu leur donnes une adresse mail, et ensuite, le serveur envoie selon tes critères, des mails qui correspondent au sujet auxquels tu t'intéresses en particulier à vrai dire, peux-tu reformuler ta question ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 en fait je parle de newsgroup du style http://www.usenext.com/index.cfm?TD=383490 il y en a toute une floppé et je ne sais le quelle choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bonsoir, à vrai dire, je ne vois rien de si compliqué que ça tu t'inscris à un newsgroup ensuite, tu fournis une adresse mail valide tu configures ton client mail et tu reçois des news du groupe dis moi si je me trompe dans ce que je te conseille sinon je ne comprends vraiment pas ta demande sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 en fait ui je pense que tu n a pas bien compri ma demande ci tu va voir sur le lien plus haut tu verra de quoi il en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bonsoir, à vrai dire, je ne vois rien de si compliqué que ça tu t'inscris à un newsgroup ensuite, tu fournis une adresse mail valide tu configures ton client mail et tu reçois des news du groupe Ca c'est plutot les mailing list que les newsgroup. Avec les newsgroup tu ne reçois rien, il faut que tu ailles chercher les titres des massages et eventuellement leur contenu. Les messages, titre et contenu, n'arrivent de toute façon pas dans ta boite email. S'il est vrai que Outlook Express peut servir à lire les newsgroups ce n'est surement pas le meilleur programme pour ça. Cyriiil recherche des info sur des serveurs Usenet payants, donc le contenu et la rétention sont netement meilleurs que les serveurs gratuitement accessibles chez les différents FAI par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 voila exactement ca mes il y en a téllement que je ne sais le quelle choisir donc si quelqun peut me conseiller je suis preneur merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 http://www.telecharger-newsgroup.com/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.