rbau Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 j'ai une vieux volant Logitech wingman FormulaGP avec prise joystick que je souhaiterais continuer à utiliser. Je cherche des adaptateurs joystick-usb qui marche; j'en ai un de chez noname "Adaptateur usb type A male / port jeu 15" mais quand je le branche sur un port USB, il ne se passe rien ; il ne semble pas être reconnu. quelqu'un a déjà fait ce genre de manip avec succès? merci de votre aide Rbau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 tu as les drivers ? parceque perso, cet été, j'utilisait un adaptateur USB -> port série et ca marchait au poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbau Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 tu as les drivers ? parceque perso, cet été, j'utilisait un adaptateur USB -> port série et ca marchait au poil... Jai rien si ce n'est l'adaptateur. Comment puis-je avoir les drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Par ici ? http://www.logitech.com/index.cfm/download...FR/FR,CRID=1788 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Par contre si ce volant est vraiment vieux il est possible qu'il ne fonctionne pas même avec les drivers sur un port USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.