guymauve Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, J'ai envie de formater mon pc. Simplement avant le format, j'aimerais récupérer mes mails et carnets d'adresses dans OE, TB et incredimail. Si par la même occasion, je pouvais sauvegarder mes drivers ce serait chouette. Auriez-vous connaissance d'un soft pouvant faire ça ??? Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 hep, Je me réponds. Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ceci pour les mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bonjour, peut-on considérer que ton sujet est résolu, meme si tu as répondu à toi meme ? si c'est le cas, mets ton sujet en résolu, s'il te plait merci sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ok je mets résolu même si ce ne l'est pas entièrement. Il y a aussi nlite pour les drivers pour ceux que ça intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, Je réinterviens sur le sujet pour savoir si le fait de formater mon c: va poser des problèmes de fonctionnement des programmes dans la configuration suivantes: c: xp + local settings d: programmes e: mes documents Le tout sur le même disque physique. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.