eminem6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, récament, j'ai acheté un graveur DVD (Lite On SHW-1635S Beige - Graveur DVD(+/-)RW 16/8/16/6x Double couche - Version bulk - Logiciel Nero 6.0 fourni). Et il veut pas graver les CD. Comment faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu pourrais pas un peu développer là, parce que ce que j'ai envie de te répondre c'est de l'envoyer en SAV. Tu as eu un message d'erreur ? Tu t'y prends comment ? Il détecte les CD originaux ? Bref, ça manque cruellement d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 lorsque j'éssaie de graver un cd avec nero il me dit d'insérer un CD vierge (pour les dvd ça marche nikel), alors que c'est déjà un cd vierge et lorsque je le met dans mon graveur cd, nero me le grave sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 lorsque j'éssaie de graver un cd avec nero il me dit d'insérer un CD vierge (pour les dvd ça marche nikel), alors que c'est déjà un cd vierge et lorsque je le met dans mon graveur cd, nero me le grave sans souci! Quand tu met un cd (jeux) il le reconnait en lecture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 lorsque tu graves un CD avec ce graveur DVD, as tu sélectionné CD dans Nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bon, je crois que ton graveur à l'air naze. S'il reconnaît les DVD vierges et qu'il les grave et qu'il ne veut rien savoir des CD vierges lorsque tu sélectionnes bien CD dans le menu déroulant de Nero, c'est qu'il a un problème donc SAV direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.