zebulass Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 salut tout le monde voila ma futur config de mon pc : Carte mére P5W DH Deluxe de chez assus Processeur core 2 duo 6600 '2.4 GHz' 1 Go de mémoire "corsair ou kingtown" Carte graphique Geforce NX7900 GTO "MSI" Moniteur FP93GX 19" 2 ms de chez LG Alimantation pure power 420w thermalke mon doute porte sur la carte graphique et le moniteur ,sachant que je suis un p'tit gamer ,pouvez vous me proposer autre chose? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 La carte graphique est la meilleur affaire du moment tu peux y aller.. Quand au moniteur LG font généralement des chose sérieuse ( mais je peux pas te dire précisément si il est bon ou pas l'écran ). Si tu veux toute fois changer la carte graphique, la x1900 xt est aussi une bonne carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pourquoi qu'1 seul Go de RAM ? Raison financière ou c'est exprès ? Car je te conseillerai 2x1Go de PC6400 pour OC ton futur E6600 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je ne pense pas que tu vas utiliser TOUTES les fonctions de la P5W DH Deluxe à 200¤ Il vaut mieux que tu baisses la carte mère d'un cran, et de mettre le surplus de budget dans d'autres composants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulass Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pourquoi qu'1 seul Go de RAM ? Raison financière ou c'est exprès ? Car je te conseillerai 2x1Go de PC6400 pour OC ton futur E6600 ? tu fais bien de me le dire ,merci plusieurs personnes m ont ditent que 1 Go ct juste il est sur que c pas le méme budget ,mais bon c comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 si ce n'est plus le même budget pour 2Go de ram, tu peux alors sacrifier la carte mère à 200¤ Comme je l'ai dit, tu n'utiliseras pas toutes les fonctions de la version deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Et je pense qu'un E6300 overclocké avec 2Go de RAM vaut largement un E6600 non OC avec 1Go (Pour ne pas dire plus) Jte conseille d'investir dans l'OC plutôt qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulass Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Et je pense qu'un E6300 overclocké avec 2Go de RAM vaut largement un E6600 non OC avec 1Go (Pour ne pas dire plus) Jte conseille d'investir dans l'OC plutôt qu'autre chose Et un 6600 overclocké avec 2 Go de ram , ça doit étre le top nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui mais c'est 120¤ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulass Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui mais c'est 120¤ de plus on cassera la tirelire c pas grave merci pour tes conseils et pour le moniteur tu me connés un 19" pour gamer stp "plus fort sont le contraste et la luminosité mieux c " ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.